Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2011 21:02:18
04-08-2011 21:02:18
#2 04-08-2011 21:13:01
Re : Calcul sur un contrat à 47 semaines
alors tu lui dis simplement qu'elle lise la convention,
que soit elle te fait un contrat en année complète, avec les 5 semaines de congés dedans,
soit elle te fait un contrat sur - de 47 semaines,
que c'est à prendre ou à laisser.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#3 04-08-2011 21:14:45
Re : Calcul sur un contrat à 47 semaines
Bonjour,
Je vais avoir un contrat de 47 semaines, et je ne sais pas si les 5 semaines restantes je serais payée, car normalement on prend 10% de congés payés tous les mois.
Pouvez-vous me renseigner ?
merci beaucoup
Bonsoir,
D'abord pourquoi 47 semaines c'est impossible? soit c'est 52 semaines en étant sûr d'avoir vous et votre employeur les mêmes congés ( la première année sans solde )
Si vous n'êtes pas sûr de vos vacances il faut prendre 1 calendrier enlever vos 5 semaines de CP et voir celles de votre employeur, si aucune ne corresponde vous partez sur 52 semaines - 5 CP Ass Mat - 5 CP employeur = 42 semaines
Prendre soin de bien noter les numéros de semaines. ( On échange pas 1 semaine avec 1 autre d'où l'intérêt de noter les numéros de semaines )