Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 05-08-2011 16:51:27

heidi
Membre
Site Web

Re : mais où va le monde, les gens ne se supportent plus...

Cela va bien s arranger ;en attendant bon courage.

05-08-2011 16:51:27

partenaire publicitaire:

#42 05-08-2011 18:28:14

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

je suis conseillere municipale et la mairie est au courant des lois donc la secretaire s'est foutu de toi ... retournes y et dis lui qu elle te trouve la loi pour cette effet ou un article de la commune non mais !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#43 05-08-2011 21:38:10

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

nathodisab a écrit :
kallou a écrit :

houla les histoires de voisinages, pfff et après les poules et les lapins,  est ce qu'ils ne trouveront rien d'autres à redire??? est ce que ces petites bêtes sont vraiment un problèmes ou c'est une excuse pour embêter son monde???
bon courage à tes beaux-parents....

merci, perso, elles ne me dérangent pas , mais suis-je vraiment objective ! j'ai de bons oeufs frais et du lapin fermier !!! lol
Non, je peux comprendre que ça puisse géner, mais bon, cette dame n'est pas toute clean, elle ne taille jamais ses haies, et mes beau-parents doivent le faire eux même car ce sont des piracantas, et ça envahi leur clôture !
Elle a l'habitude de râler pour tout, mais là elle y est allée fort, ça aurait été plus simple, d'en parler avec eux, plutôt que d'envoyer un courrier, qui en plus est tourné de manière irrespectueuse pour mon beau père qui est italien de nationalité, elle met entre parenthèse, la traduction italienne de certains mots! comme si il etait illétré, je peux vous dire qu'il s'est senti vexé, il habite en france depuis plus de 50 ans !

Bonsoir,

Moi aussi je suis comme toi, je mange de bons oeufs et de bons lapins, poulets, poules il y a même 1 coq. lol

Le poulailler de mes parents ( qui habitent dans la même rue que moi ) est au fond de leur jardin à gauche, maintenant derrière c'est 1 lotissement.

J'espère que les propriétaires ne vont pas faire la même chose car dans la journée ils sont en liberté sauf les lapins tongue

Les 2 terrains derrière eux sont construits et pour l'instant tout se passe bien. big_smile

En campagne aussi, franchement cette vieille dame a dû trouver quelqu'un pour lui écrire sa lettre???? tongue tongue

Le dire oralement aurait été plus honnête.

Dernière modification par shainali (05-08-2011 21:38:30)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#44 05-08-2011 22:30:54

Paumafo
Membre
Site Web

Qu'on ne supporte pas les poules en ville... passe encore !! mais à la campagne elles sont chez elles... les voisins n'ont qu'a déménager en ville !! Si j'étais tes beau-parents, j'achèterai encore un coq !! oui je sais je suis une chi...e, mais ce genre de comportement me donne des ulcères.
Enfin je souhaite vraiment beaucoup de courage à tes beau-parents et j'espère que tout s'arrangera pour eux smile

05-08-2011 22:30:54

partenaire publicitaire:

#45 05-08-2011 22:45:14

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

c'est vraiment nul cette histoire
pff y a tant d'autre chose pire sur terre
apparement la dame s'ennuie elle cherche la petite bete
la voisine  mad

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB