Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2011 19:31:46
choix des congés payés
L'ASSMAT que je vais embaucher garde d'autres enfants; de ce fait elle ne peut accueillir mon enfant durant certaines semaines des vacances pour cause de dépassement du nombre d'enfants autorisés;Ces semaines ne correspondent pas toutes à mes propres vacances; est-ce que que considère ça comme ses congés payés?
Elle a déjà posé 2 semaines de congés en février où elle n'aura aucun enfant.
05-08-2011 19:31:46
#2 05-08-2011 19:40:58
Re : choix des congés payés
Le calcul de la mensu se fait sur le nombre de semaine d'accueil.
Vous déduisez donc toutes les semaines où votre enfant ne sera pas présent.
Mais attention, votre situation est bizarre ...
Combien a d'agrément cette assmat ?
Combien de contrats dejà signés ?
Ne sera - t-elle pas en dépassement d'agrément à un moment donné en cas de maladie d'un enfant ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 07-08-2011 18:47:58
L'ASSMAT que je vais embaucher garde d'autres enfants; de ce fait elle ne peut accueillir mon enfant durant certaines semaines des vacances pour cause de dépassement du nombre d'enfants autorisés;Ces semaines ne correspondent pas toutes à mes propres vacances; est-ce que que considère ça comme ses congés payés?
bonjour
non vous ne pouvez pas considérer les semaines où elle n'a pas votre enfant (car ayant atteint le nbre de son agrément et ne pouvant accueillir le votre) -et que ce ne sont pas vos congés à vous- pour des congés payés de l'assmat puisqu'elle travaille!
certes elle ne travaille pas avec vous mais travaille avec les autres parents durant ces semaines là, nos congés payés d'assmat "en temps" sont nos 5 semaines sans aucun enfant accueilli à notre domicile!
l'assmat doit poser au contrat ses 5 semaines de congés "en temps", ou au plus atrd au 1er mars
mais là vous dites qu'elle a positionné seulement 2 semaines en février 2012
ne sachant pas où elle va positionner ses 3 autres semaines sur les 12 mois vis à vis des votres de congés; comment avez vous pû calculer une mensualisation?
#4 07-08-2011 21:38:55
bonsoir
ce que j' ai compris c' est que l' assmat acceuille des péri-scolaire
et que pendant les vacances scolaires, elles va se retrouver hors agrément
mais n' empeche qu' il faut qu' elle pose c' est 5 semaines de congés et sans aucun acceuil d' enfant
07-08-2011 21:38:55
#5 08-08-2011 07:57:15
moi je crois que c'est uen assmat qui a des dispos certaines semaines, et elle cherche un contrat complementaire
que l'assmat fasse un calendrier des semaines de disponibilités sur 12 mois.
si ça cole vous signez
si ça olle pas, vous cherchez une assmat qui a plus de disponibilités.