Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-08-2011 23:47:36
une petite question
bonsoir a toutes
Juste une petite question pour extension pour un 3 agrement de 0 à18 ans qui m'a été refuser
Mais la maman qui voulait m'engager est très decue car c'etait avec moi qu'elle voulait travailler pour differentes raisons :
il lui faut quelqu'un pres de chez elle car elle est atteinte d'une maladiie des yeux et d'ici quelque moi elle ne pourra plus conduire mais elle pourra se rendre en bus a son travail a 1 mn de chez moi
et que je lui suis conseiller par une de nos amies communes
et l'entretien c'est bien passe
Elle va tèelephoné a ma puer pour expliquez son cas
Pensez vous que cela puisse jouer malgre que mon refus d'agrement m'a deja été notifie
Merci pour tout vos reponses
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
05-08-2011 23:47:36
#2 05-08-2011 23:51:36
Re : une petite question
bonsoir a toutes
Juste une petite question pour extension pour un 3 agrement de 0 à18 ans qui m'a été refuser
Mais la maman qui voulait m'engager est très decue car c'etait avec moi qu'elle voulait travailler pour differentes raisons :
il lui faut quelqu'un pres de chez elle car elle est atteinte d'une maladiie des yeux et d'ici quelque moi elle ne pourra plus conduire mais elle pourra se rendre en bus a son travail a 1 mn de chez moi
et que je lui suis conseiller par une de nos amies communes
et l'entretien c'est bien passe
Elle va tèelephoné a ma puer pour expliquez son cas
Pensez vous que cela puisse jouer malgre que mon refus d'agrement m'a deja été notifie
Merci pour tout vos reponses
#3 05-08-2011 23:57:29
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
tout depend de la puer si elle est humaine, ou alors si elle completement lobotomisée par les lobby qui envahissent le monde de la petite enfance et du metier d'assistante maternelle....
à priori si le refus n'est pas du à une chose gravissime et vraiment tres genante, je penserai que vu ce cas precis il pourrait au moins y avoir une derogation pour cet enfant là....si les raisons ne sont pas "valables" il faut vous battre, les futurs parent employeurs peuvent aussi un peu taper du poing sur la table car on connais tous et toutes des situations ridicules,des decisions totallement arbitraires, des motifs de refus douteux,certaine PMI et certaine puericultrice ne sont pas coherante du tout, et parfois pas pro pour un sous donc faite entendre votre voix toutes les deux, si tu te sent capable d'accueillir cet enfant...bat toi,ne te laisse pas faire et il faut que la maman montre sa determination
il ne faut pas toujours se laisser faire,parfois il faut resister
si selon toi ce cas en vaut la peine et bien insiste et bat toi ça vaut le coup
#4 06-08-2011 00:10:18
Bonsoir, vous pouvez essayez de faire appel de la decision
06-08-2011 00:10:18
#5 07-08-2011 00:35:14
Merci pour vos reponses je verrais bien la maman revient de vacances demain mais je crois que ma puer est en vacances de toutes facons la garde n'est que pour janvier
Faire appel je ne pense pas car j'avais deja demander une extension d'agrement en dec 2010 qui m'a aussi ete refusé pour motif " demande non justifiée actuellement " est lorsque j'ai fait appel le cg general m'a trouvé d'autre excuses alors !!! je n'ai pas la puer qui me suit dans mes decisions elle me met des batons dans les roues a chaques fois et je suis degoutée alors que je vois que certaines dans mon village sont agréées pour 5 enfants de - 6 ans alors les critères de selections dependent de la tete du client
Dernière modification par sevy51 (07-08-2011 00:36:56)
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
#6 07-08-2011 10:08:24
bonjour,
si justement tu penses que la puericultrice veut te mettre des batons dans les roues,
ben bats toi et fait appel de la décision,
tu pourras alors te défendre, déployer tes arguments,
et avancer le cas de cette maman devant la cours d'appel.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#7 07-08-2011 15:24:33
Bonjour,
Dommage il aurait fallu que la maman te fasse 1 courrier pour appuyer ton extension.
Attend le retour de cette maman, explique tout à la Pué et franchement si elle est humaine et que rien ne peut nuire de ton côté je pense que cela pourra s'arranger.
Pages : 1