Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2011 16:06:04
- troizanges
- Membre
- Site Web
coupe...
de cheveux!
je voudrai avoir vos avis sur cette coupe de cheveux?
j'ai les cheveux mi-longs chatain bcp de masse,bcp d'epaisseur et j'arrive a rien en faire ils sont tjs attaché!! alors je voudrai changé et enlever de la masse justement! est-ce que vous trouvez cette coupe jolie? donnez moi vos avis svp les copines :lol
07-08-2011 16:06:04
#2 07-08-2011 16:16:58
Re : coupe...
Difficile de répondre.
La coupe de cheveux dépend de la forme du visage.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 07-08-2011 16:29:55
j' aime bien cette coiffure
si ça peut t' aider, il y a des années, j' avais les cheveux long, puis un jour, j' avais envie de changer...... j' ai opter pour un dégradé cour, mais qui reste féminin, je regrette pas
la coiffeuse pourra te conseiller au mieux.... parfois, il faut oser
tiens nous au courant!!
Dernière modification par bouddha (07-08-2011 16:30:54)
#4 07-08-2011 16:52:38
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
difficile de conseiller, mais si ton coiffeur est visagiste, il saura te conseiller j'allais noter, "coiffeur paysagiste"
il y a une époque, j'aais les cheveux au bas des fesses, et un jour, hop coupe coupe, et intégral, et depuis les cheveux au carré, mais toujours ma frange
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
07-08-2011 16:52:38
#5 07-08-2011 16:52:45
- babinette57
- Membre
- Site Web
perso j'ai les cheveux épais et cette coupe et une vrai galère a
franchement a part attacher je n'ai pas trouver de coupe ou je ne suis pas obliger de faire broshing ou les mouiller ou les lisser chaque matin (pourtant sont pas frisés mais sa les désépaissis) voila mon avis
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#6 07-08-2011 17:15:11
si ton coiffeur te dis ok.....fonce!!!
j'avais un carré,mais pas la chance d'avoir des cheveux épais bref ,c'était pas terrible,un jour j'ai décidé de couper court et bien m'en a pris!!!!!!!
ma coupe est ultra courte,du coup je vais chez le coiffeur régulièrement et mes cheveux ont épaissis!!!:)
parfois il faut oser le changement et............ça change la vie
#8 07-08-2011 17:55:33
- troizanges
- Membre
- Site Web
alors j'ai le visage ovale les joues un peu moins creuses que notre chère victoria beckam n'est-ce pas car je ne suis pas anorexique je suis même plutot ronde mais au regime (je me soigne mdr) je pense que je vais tenter cette coupe ça changera et puis au pire ça repousse hein je vous tien au jus!
merci pour vos avis....;)
#9 07-08-2011 18:06:54
Bonjour Troizanges,
Perso après le mariage des mes 2 enfants 2008 et 2009 où j'avais gardé mes cheveux longs pour faire 1 chignon j'avais presque la même coupe de cheveux que cela j'aimais bien.
Sauf que j'avais 1 raie 1 peu plus prononcée côté droit ( pour moi ) et c'était 1 carré comme on appelle plongeant devant et droit derrière.
Par contre, il a quelques mois j'ai voulu refaire ( même coiffeuse ) c'est 1 amie de mon jeune fils elle a son salon et comme le Lundi elle est fermée çà lui arrive de venir à la maison moi çà m'arrange.
Par contre je lui ait dit comme l'autre fois, je n'avais pas prit soin de lui montrer la photo que j'avais faîte sur internet et là derrière elle m'avait coupé beaucoup trop court
Le jour même çà tenait mais après impossible même pas de lissage je tirais dessus pour qu'ils poussent plus vite;
Surtout qu'un samedi en faisant mes courses 1 dame me dit " je ne t'avais pas reconnue avec tes cheveux courts derrière " alors là çà été le ponpom
Donc maintenant, c'est comme la photo mais pas court derrière et là je les ait laissé poussé pour le mariage de ma filleule le 27 Août et après je refais cette coupe.
D'ailleurs, je garde comme référence pour ma coiffeuse qui a bien rigolé quand je lui ait dit pas court derrière car elle a fait la même chose à sa maman.
Elle nous prend pour des modèles
mais c'est 1 super coiffeuse d'ailleurs elle vient demain refaire ma couleur au niveau des racines ( cheveux blancs ) Chuttttttttt
#10 07-08-2011 18:11:13
alors j'ai le visage ovale les joues un peu moins creuses que notre chère victoria beckam n'est-ce pas car je ne suis pas anorexique je suis même plutot ronde mais au regime (je me soigne mdr) je pense que je vais tenter cette coupe ça changera et puis au pire ça repousse hein je vous tien au jus!
merci pour vos avis....;)
Avec cette coupe tu vas voir, tu vas paraître plus jeune.
Même si je ne connais pas ton âge.
Passer des cheveux longs attachés à cette coupe, 1 vraie " modernisation " par contre il faut 1 peu plus de temps pour se coiffer ( lissage etc... ) mais moi je n'ai pas envie de me négliger.
#11 07-08-2011 18:26:35
alors moi j'adore la coupe!!! mais tu n'auras pas forcement le meme rendu , pas les meme chevuex pas la meme tete.
mais j'aime bauocup
moi je me coupe les cheveux toute seule depuis un ratage complet (j'ai encore les larmes aux yeux quadn ej regarde les photos) juste avant noel bien sur....
depuis j'arrive plus a aller chez un coiffeur!! en plus ça m'avais couté une blinde!!
#12 07-08-2011 19:54:19
- troizanges
- Membre
- Site Web
merci les filles!
j'ai deja fait un style de carré comme ça mais plus court (sous les oreilles) et droit pas effilé et ça m'allait plutot bien! là je veux vraiment cette longueur pas plus court et effilé pas droit! de toutes façons j'ai imprimé la photo et je vais la montrer a ma coiffeuse
#13 07-08-2011 19:56:01
- troizanges
- Membre
- Site Web
#14 07-08-2011 20:05:08
je vai pourrir le groove
si tu as un visage d'anorexique et scilliconé (ou botoxé?) oui tu lui resemblera ...
sinon, fais comme tu veux
coté pratique, j'ai laissé tombé les carrés (droits ou effilés) y a belle lurette
parce que soit on les a trop courts pour attacher ( quand on change un enfant c'est embêtant les cheveux dans les yeux)
soit parce que trop longs pour rester en place joliement, sauf si on se ruine en eau coiffante ou autre gel...
#15 07-08-2011 20:06:38
- troizanges
- Membre
- Site Web
#16 08-08-2011 09:41:55
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
j'avais les cheveux plutôt long, casiement au creux des reins, et un jour, je suis allée chez mon coiffeur en disant je veux le carré de victoria! lol
j'adore cette coupe, mais j'ai contrairement à toi les cheveux fin et trés raides ! Ils se mettent en place tout seul !
Demandes conseil à ton coiffeur, il connait la nature de tes cheveux et pourra mieux te conseiller selon si tu veux passer du temps à te coiffer ou pas!
en parlant de changement de tête, moi j'envisage maintenant le trés court, à la garçonne !
Dernière modification par nathodisab (08-08-2011 12:11:58)
#17 08-08-2011 14:09:03
j'ai porté ce genre de coiffure.. et oui c'est très bien ! et tu peux attendre un peu avant de retourner chez le coiffeur, la coupe supporte très bien les cheveux un peu plus long
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!