Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-08-2011 14:17:06
Re : amplitude de repos
coucou voila ldernier enfant part le soir a 18h est ce que je peux acceuilir des enfants la nuit de 20h a8H car je sais que l'on doit avoir 11h de repos merçi de me repondre c'est urgent bisous
bonsoir,
Normalement non car vous devez avoir un repos de 11h, si vous gardez un enfant de 20h a 8h ,il faudrait 11 heures de repos entre le depart 8h00 et la prochaine garde.
par contre dans des cas excptionnel il peut y avoir une autorisation
de toute façon pour un accueil de nuit il vous faut l'accord de la puér
Hors ligne
08-08-2011 14:17:06
#2 08-08-2011 14:20:17
Re : amplitude de repos
coucou voila ldernier enfant part le soir a 18h est ce que je peux acceuilir des enfants la nuit de 20h a8H car je sais que l'on doit avoir 11h de repos merçi de me repondre c'est urgent bisous
bonjour
la reponse est dans la question ![]()
Hors ligne
#3 08-08-2011 14:41:30
Re : amplitude de repos
la ccn n'est pas clairement precise pour ça...
et le code du travail ne precise pas non plus puisqu'il est fait pour les employés par 1 seul employeur...
mais le bon sens dit que c'est tout employeur confondu ![]()
il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler... et penser aussi à notre famille qui aime avoir un minimum d'intimité au moins le soir ![]()
Hors ligne
#4 08-08-2011 15:12:05
Re : amplitude de repos
Le temps de repos s'entend par contrat !
Donc oui théoriquement c'est possible de finir un contrat à 18h00 et d'en commencer un autre à 20hOO
Mais après c'est une question de bons sens ... la fatigue, la vie familiale

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
08-08-2011 15:12:05
Pages : 1
Discussion fermée




