Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-08-2011 14:17:06

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : amplitude de repos

criquette a écrit :

coucou voila ldernier enfant part le soir a 18h est ce que je peux acceuilir des enfants la nuit de 20h a8H car je sais que l'on doit avoir 11h de repos merçi de me repondre c'est urgent bisous

bonsoir,
Normalement non car vous devez avoir un repos de 11h, si vous gardez un enfant de 20h a 8h ,il faudrait 11 heures de repos entre le depart 8h00 et la prochaine garde.
par contre dans des cas excptionnel il peut y avoir une autorisation
de toute façon pour un accueil de nuit il vous faut l'accord de la puér

Hors ligne

08-08-2011 14:17:06

partenaire publicitaire:

#2 08-08-2011 14:20:17

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : amplitude de repos

criquette a écrit :

coucou voila ldernier enfant part le soir a 18h est ce que je peux acceuilir des enfants la nuit de 20h a8H car je sais que l'on doit avoir 11h de repos merçi de me repondre c'est urgent bisous

bonjour
la reponse est dans la question wink

Hors ligne

#3 08-08-2011 14:41:30

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : amplitude de repos

la ccn n'est pas clairement precise pour ça...
et le code du travail ne precise pas non plus puisqu'il est fait pour les employés par 1 seul employeur...


mais le bon sens dit que c'est tout employeur confondu wink
il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler... et penser aussi à notre famille qui aime avoir un minimum d'intimité au moins le soir smile

Hors ligne

#4 08-08-2011 15:12:05

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : amplitude de repos

Le temps de repos s'entend par contrat !
Donc oui théoriquement c'est possible de finir un contrat à 18h00 et d'en commencer un autre à 20hOO

Mais après c'est une question de bons sens ... la fatigue, la vie familiale

Hors ligne

08-08-2011 15:12:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB