Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-08-2011 16:13:32

margotte33
Banni(e)
Site Web

enfant malade

bonjour une des petites que je garde a la roseole , le medecin a  dit a la maman que ct contagieux
j'ai donc appelé l'autre maman pour lui dire qu'il etait possible que sa fille l'ai

pour le moment rien, la premiere maman me dit que demain si elle peut elle ne me mettra pas la petite et la deuxieme me dit que si la premiere vient elle ne mettra pas la sienne pour pas l'attrapper

comment je dois calculer la mensu de la 2eme petite si elle ne vient pas ?

la petite qui est malade j'enleve les heures d'aujourhui (partie a 11h au lieu de 15h30) et celle de demain ?

08-08-2011 16:13:32

partenaire publicitaire:

#2 08-08-2011 16:18:25

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : enfant malade

La petite qui a la roséole .... enlever les heures que sur présentation du certificat médical.

La deuxième .... c'est un choix des parents , ne pas enlever les heures.

La roséole est sans gravité, peu contagieuse (on ignore son mode de transmission) mais la fièvre qu'elle provoque inquiète les parents tout comme le médecin. En effet, le diagnostic de roséole ne peut être établi qu'après la fièvre, au moment de l'éruption cutanée.

#3 08-08-2011 16:29:15

margotte33
Banni(e)
Site Web

Re : enfant malade

merci en plus je viens de voir qu'une fois les boutons sortis se n'etait plus contagieux

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB