Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-08-2011 16:13:32
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
enfant malade
bonjour une des petites que je garde a la roseole , le medecin a dit a la maman que ct contagieux
j'ai donc appelé l'autre maman pour lui dire qu'il etait possible que sa fille l'ai
pour le moment rien, la premiere maman me dit que demain si elle peut elle ne me mettra pas la petite et la deuxieme me dit que si la premiere vient elle ne mettra pas la sienne pour pas l'attrapper
comment je dois calculer la mensu de la 2eme petite si elle ne vient pas ?
la petite qui est malade j'enleve les heures d'aujourhui (partie a 11h au lieu de 15h30) et celle de demain ?
08-08-2011 16:13:32
#2 08-08-2011 16:18:25
Re : enfant malade
La petite qui a la roséole .... enlever les heures que sur présentation du certificat médical.
La deuxième .... c'est un choix des parents , ne pas enlever les heures.
La roséole est sans gravité, peu contagieuse (on ignore son mode de transmission) mais la fièvre qu'elle provoque inquiète les parents tout comme le médecin. En effet, le diagnostic de roséole ne peut être établi qu'après la fièvre, au moment de l'éruption cutanée.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 08-08-2011 16:29:15
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
Re : enfant malade
merci en plus je viens de voir qu'une fois les boutons sortis se n'etait plus contagieux