Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-08-2011 19:44:33
déménagement
bonjour
je suis en train de faire construire et je vais déménager je sais que je dois prévenir 15 jours avant de déménager mais est ce que vous savez combien de temps j ai pour cloturer car je ne peux pas le faire tout de suite merci pour vos réponses
08-08-2011 19:44:33
#2 08-08-2011 19:52:26
Re : déménagement
Si le terrain n'est pas sécurisé l'agrément peut etre suspendu par la puer.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-08-2011 10:43:28
d'accord mais je ne vais pas pouvoir cloturer tout de suite.une ass mat de ma ville m a dis" que la puer lui avais dis qu elle ne passerais pas tant qu elle n aurais pas cloturer.
j ai entendu dire qu on avais deux mois
#4 09-08-2011 10:55:26
d'accord mais je ne vais pas pouvoir cloturer tout de suite.une ass mat de ma ville m a dis" que la puer lui avais dis qu elle ne passerais pas tant qu elle n aurais pas cloturer.
j ai entendu dire qu on avais deux mois
Le mieux est de prendre rendez vous avec ta puer qui te diras exactement tout ce qui doit être mis au point dans ta nouvelle habitation.C'est au cas par cas. les environnements diffèrent. Visite et état des lieux s'imposent dans ta nouvelle demeure. Puis, lorsque tout sera réalisé, tu auras une autre visite avant le feu vert.:)