Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-08-2011 13:14:17
Nounou Nougatine vous souhaite le bonjour
bonjour les filles,
je viens vous annoncer que le conte pour enfant est terminé en écrit, une illustratrice de talent travaille à son tour pour donner une vie à chacun de mes mots. A l'automne je réunirai les illustrations à mes écrits et début 2012 il partira chez un éditeur....Dès qu'il sera en vente vous serez les premières à être informé.
merci a toute
ticia
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
09-08-2011 13:14:17
#2 09-08-2011 13:19:09
Re : Nounou Nougatine vous souhaite le bonjour
bonjour les filles,
je viens vous annoncer que le conte pour enfant est terminé en écrit, une illustratrice de talent travaille à son tour pour donner une vie à chacun de mes mots. A l'automne je réunirai les illustrations à mes écrits et début 2012 il partira chez un éditeur....Dès qu'il sera en vente vous serez les premières à être informé.
merci a toute
ticia
ouiiiiiiiiiiiii !!!!! génial !!! félicitation !!! j'ai hate de voir le bébé !!!
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
09-08-2011 16:30:36
#8 09-08-2011 22:28:41
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Merci à toi, Ticia ...
CARPE DIEM...
#9 09-08-2011 22:35:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 10-08-2011 12:18:45
merci les filles, mais c'est aussi grace a vous que notre "nounou" a vue le jour! je ne l'oublie pas! Je vais enfin pouvoir mettre à l'honneur notre si beau métier. Encore un peu de patience, car je suis toujours en dédicace pour le premier, le second va sortir début 2012 avec des dédicaces de prevus, j'enverrai mon manuscrit mi 2012, mais je vous tiendrai informé!!Promis
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
Pages : 1