Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-08-2011 20:03:22
- Nemolechat
- Membre
- Site Web
contrat occasionel
J'ai une question qui va peut-etre vous paraitre bete , mais tant pis , je me lance!
nous avons besoin de faire garder notre fille uniquement le mercredi entre 12h30 et 13h30! Le hic c'est qu'on habite un patelin où les sociétés d'aide a la personne n'intervienent pas... et comme il est toujours délicat de confier son enfant a un inconnu, je voulais savoir si par hasard une ass mat agréée avait le droit de faire une garde occasionnel de temps en temps sans que ça lui occupe une place entière ( et sans qu'elle ne se fasse virer bien entendu!!)en plus de ses gardes "regulières"...
D'avance merci!
09-08-2011 20:03:22
#2 09-08-2011 20:07:52
Re : contrat occasionel
Bonjour,
une assistante maternelle peut prendre de l'occasionnel mais il faut qu"elle est la place ce jour là. Elle ne doit pas dépasser son agrément. Mais c'est possible. Bon courage.
maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12 mois et 18 mois
#3 09-08-2011 21:09:56
Disons que les horaires ne sont pas top, parce que vous allez amener votre fille au moment où les enfants sont à table et revenir la rechercher au moment où les autres enfants seront à la sieste..
Perso, même en ayant de la place, je refuserai, horaire trop contraignant. (je ne fais ni accueil ni départ entre midi et 15h30)
09-08-2011 21:12:57
#5 09-08-2011 21:25:43
- Nemolechat
- Membre
- Site Web
Merci, ça me rassure presque parce que pour l'instant je ne sais pas tyrop comment faire autrement!
#6 09-08-2011 21:35:03
Passer une annonce en différents endroits en précisant votre demande. J'en connais qui le font et cela ne les dérange pas. Bon courage dans votre recherche.
maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12 mois et 18 mois
#7 09-08-2011 22:44:57
bonsoir
vous pouvez contacter le ram de votre commune pour contacter les assmats de votre secteur
sinon pensez à regarder içi même sur le site aux petites annonces
#8 10-08-2011 10:36:56
bonjour,
alors pourquoi ne pas voir les horaires un peu différement:
déposer votre enfant vers 11h30, et le récupérer un peu plus tard?
je pense que cela peut aussi vous aider dans vos recherches.
Et si vous trouvez quelqu'un, cette personne peut éventuellement demander une déro pour quelques heures par mois,
pourquoi pas?
Si vous appuyer sa demande, c'est possible.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Pages : 1