Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-08-2011 11:29:56
- sourceline
- Membre
- Site Web
premier contrat en septembe : calcul ?
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour m'aider à préparer le calcul pour mon premier contrat.
Voici les données, je sais, ce n'est pas simple !
C'est un contrat avec un professeur donc sur uniquement les périodes scolaires, soit 36 semaines.
Les horaires sont différents tous les jours, mais identiques d'une semaine à l'autre comme suit :
Lundi 5 heures
Mardi 11h30
Mercredi 4 heures
Jeudi 8 H
Vendredi 4h30.
Ce contrat prendra fin le 31 juin 2012 (cause déménagement des pe)
Comment je calcule les cp ? comment je les inclus (dans la mensu, en fin de contrat)
Comment faire la fin de contrat ? je sais je pense déjà à la fin alors que j'ai pas commencé, mais je ne veux surtout pas mettre mal à l'aise les PE en fin de contrat en leur "réclamant" de l'argent ! Je voudrais être super clean dès ce premier contrat !
J'ajoute que je compte prendre 3,3 €de l'heure en brut et 2,60 € IE par jour.
Merci de votre aide
Sourceline
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
10-08-2011 11:29:56
#2 10-08-2011 12:16:56
Re : premier contrat en septembe : calcul ?
Bonjour.
Tu calcules la mensu sur :
29h00 semaine
36 semaines
10 mois (septembre 2011 à juin 2012)
Les cp seront réglés en juin 2012, donc fin de contrat (voir art 12 de la ccn)
Pour les ie il y a un minimum obligatoire
2€65jusqu'à 8h d'accueil
2€85 pour 9hàà d'accueil
+ 0,31 par heure au delà
Si tu fais des heures en plus sur une journée, que celle prévues (en détail) sur le contrat , elles seront en complémentares payées le mois où elles sont faites.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 10-08-2011 15:49:54
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour m'aider à préparer le calcul pour mon premier contrat.
Voici les données, je sais, ce n'est pas simple !
C'est un contrat avec un professeur donc sur uniquement les périodes scolaires, soit 36 semaines.
Les horaires sont différents tous les jours, mais identiques d'une semaine à l'autre comme suit :
Lundi 5 heures
Mardi 11h30
Mercredi 4 heures
Jeudi 8 H
Vendredi 4h30.Ce contrat prendra fin le 31 juin 2012 (cause déménagement des pe)
Comment je calcule les cp ? comment je les inclus (dans la mensu, en fin de contrat)
Comment faire la fin de contrat ? je sais je pense déjà à la fin alors que j'ai pas commencé, mais je ne veux surtout pas mettre mal à l'aise les PE en fin de contrat en leur "réclamant" de l'argent ! Je voudrais être super clean dès ce premier contrat !
J'ajoute que je compte prendre 3,3 €de l'heure en brut et 2,60 € IE par jour.
Merci de votre aide
Sourceline
tout comme sophie
et attention il n'y a pas de 31 juin, ça sera le 30 juin
#4 10-08-2011 19:46:49
- sourceline
- Membre
- Site Web
Chris, Sophie,
Merci de votre aide, me reste plus qu'à préparer ce premier contrat avec vos précieux conseils.
et à relire la convention pour la fin de contrat.
bonne soirée
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.