Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-08-2011 13:25:23

mariehugo35
Membre
Site Web

Déménagement et visite de la puer

bonjour,

Voilà, j'ai déménagé dans la même ville, il y a 2 ans, j'ai prevenu dans les mois qui ont suivi le service agrément, je me suis pas precipité car j'avais pas d'enfant en garde, c'était pas prevu vu qu'on achetait une maison à renover, mon agrement a meme ete renouvellé à l'epoque, sans que la puer vienne faire la visite, elle a dit qu'elle attendait mon demenagement,  y a 15 jours j'ai envoyé un courrier au service vie sociale, pour dire que j'avais l'intention de reprendre des enfants en garde.

Dois-je attendre la visite de la puer qui n'a pas l'air pressée, pour rechercher un bébé à garder ?

J'ai déménagé dans une maison plus petite qu'avant, même nombre de chambres, mais sejour plus petit (on passe de 30 m2 à 20 m2), je suis agrée pour 2 temps (mon dernier compte pour 1), risque-t-on de reduire mon agrément ?

10-08-2011 13:25:23

partenaire publicitaire:

#2 11-08-2011 14:16:29

gali
Membre
Lieu : sud côté soleil
Site Web

Re : Déménagement et visite de la puer

Comme je n'avais pas d'enfant en garde je m'étais mise en indisponibilité pendant mon déménagement et le réaménagement de ma nouvelle maison donc j'ai été obligé d'attendre la visite de la puer pour qu'elle enleve mon indispo avant de reprendre des enfants. Moi j'avais changé de ville mais pas de département. Pour le nombre d'enfant cela n'a rien changé, mais la superficie était la même.

auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous

#3 12-08-2011 12:30:29

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Déménagement et visite de la puer

Oui tu dois attendre .... l'agrément est donné en fonction du logement !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB