Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-08-2011 15:11:05
#2 10-08-2011 15:43:01
Re : solde de tout compte, mois de préavi
Bonjour,
est ce que j'ai bien compris que le dernier mois de préavis doit figurer dans la rubrique "solde de tout compte" sur la feuille des assedic?
merci
je rectifie un peu : je n'ai pas eu de lettre de licenciement, mais ça c'est pas un pb
par contre on doit marquer le mois de préavis sur la feuille des assedic? c'est obligatoire?
#3 10-08-2011 16:30:55
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
sur la feuille essedic il y a châpitre 3 ,concernant le préavis, "effectue" ou "non " et les dates correspondantes et également châpitre 7 "indemnités compensatrice de préavis" montant:
#4 10-08-2011 16:40:19
sur la feuille essedic il y a châpitre 3 ,concernant le préavis, "effectue" ou "non " et les dates correspondantes et également châpitre 7 "indemnités compensatrice de préavis" montant:
et si on met "non", c'est pas grave? ce n'est obligatoire d'effectuer un préavis?
j'arrete fin août, c'est arrangé depuis longtemps, je savais que j'arrêtais, donc pas de pb avec les parents
10-08-2011 16:40:19
#6 10-08-2011 21:20:45
attention ,pour les assedics ,il faut presenter la lettre de licenciment,,
non moi on ne m'a demandé que certificat de travail, feuille assedic où le parent marque licenciement retrait d'enfant, solde de tout compte, et copie des feuilles de contrat comportant les noms et signatures et la feuille du calcul des heures
#7 10-08-2011 22:17:27
betise28 a écrit :attention ,pour les assedics ,il faut presenter la lettre de licenciment,,
non moi on ne m'a demandé que certificat de travail, feuille assedic où le parent marque licenciement retrait d'enfant, solde de tout compte, et copie des feuilles de contrat comportant les noms et signatures et la feuille du calcul des heures
merci, je ne savais pas tout!!
concernant la copie des feuilles de contrat comportant la feuille du calcul des heures, la il s'agit de tous les contrats? c'est à dire moi j'ai trois employeur, j'arrête avec les deux seulement