Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2011 19:51:56
- pamela57250
- Membre
- Site Web
heures particulières ( 3postes )
salut, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir quelques petits renseignements en ce qui concerne le contrat de travail en heures particulières.
la maman qui souhaite m'embaucher fait les 3 postes (matin- après midi et nuit) et je ne sais pas comment rédiger le contrat, ni comment calculer ma mensualisation car c'est la première fois que je suis dans cette situation....
alors si quelqu'un peu m'aider !!! merci
11-08-2011 19:51:56
#2 11-08-2011 20:36:27
Re : heures particulières ( 3postes )
salut, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir quelques petits renseignements en ce qui concerne le contrat de travail en heures particulières.
la maman qui souhaite m'embaucher fait les 3 postes (matin- après midi et nuit) et je ne sais pas comment rédiger le contrat, ni comment calculer ma mensualisation car c'est la première fois que je suis dans cette situation....
alors si quelqu'un peu m'aider !!! merci
Bonjour,
Déjà il savoir savoir plus de détails, si le papa quand la maman du matin l'amènera plus tard, idem pour l'après -midi, et si tu le gardes la nuit il te faut avoir les horaires atypiques
Dans 1 telle situation, prendre 1 calendrier pour semaine matin, après-midi et nuit, enlever les vacances et partir sur la plus petite semaine d'accueil.
Mais des détails manquent.
#3 11-08-2011 20:47:23
- pamela57250
- Membre
- Site Web
la maman est séparé du papa donc c'est elle qui me l'amènera et qui viendra le chercher à chaque fois.
elle veut qu'on fasse une mensualisation pour lui faciliter le paiement. et je le garde également la nuit de 21h jusqu'au "dépôt" des enfant à l'école (8h30).
#4 11-08-2011 22:42:06
la maman est séparé du papa donc c'est elle qui me l'amènera et qui viendra le chercher à chaque fois.
elle veut qu'on fasse une mensualisation pour lui faciliter le paiement. et je le garde également la nuit de 21h jusqu'au "dépôt" des enfant à l'école (8h30).
Bonsoir,
De toute façon la mensualisation est obligatoire.
Pour garder son enfant la nuit il vous faudra avoir les horaires atypiques, et avez-vous d'autres enfants en garde?
Car vous devez avoir 11h de repos entre la fin du dernier accueil et le début du premier + 1 jour minimum de repos dans la semaine.
11-08-2011 22:42:06
#5 11-08-2011 22:44:36
pamela57250 a écrit :la maman est séparé du papa donc c'est elle qui me l'amènera et qui viendra le chercher à chaque fois.
elle veut qu'on fasse une mensualisation pour lui faciliter le paiement. et je le garde également la nuit de 21h jusqu'au "dépôt" des enfant à l'école (8h30).Bonsoir,
De toute façon la mensualisation est obligatoire.
Pour garder son enfant la nuit il vous faudra avoir les horaires atypiques, et avez-vous d'autres enfants en garde?
Car vous devez avoir 11h de repos entre la fin du dernier accueil et le début du premier + 1 jour minimum de repos dans la semaine.
Bonsoir, en fait les 11h de repos c'est pour le meme employeur
#6 12-08-2011 12:37:21
Il te faut un agrément athypique pour l'accueil de nuit ..... à demander à la puer.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com