Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2011 23:32:15
demenagement
Bonjour
je demenage à la fin du mois. j'ai déjà mon rendez vous avec la puer le 31 Aout.
Elle m'a dit d'envoyer un courrier vers le 15 Aout pour prevenir de mon demenagement.
Et je seche pour rediger mon courrier..........
Auriez vous une idée de ce qu'il faut que j'ecrive. faut il confirmer mon rendez vous ou seulement leur préciser mon adresse??
merci
11-08-2011 23:32:15
#2 11-08-2011 23:37:24
Re : demenagement
Bonjour
je demenage à la fin du mois. j'ai déjà mon rendez vous avec la puer le 31 Aout.
Elle m'a dit d'envoyer un courrier vers le 15 Aout pour prevenir de mon demenagement.
Et je seche pour rediger mon courrier..........
Auriez vous une idée de ce qu'il faut que j'ecrive. faut il confirmer mon rendez vous ou seulement leur préciser mon adresse??
merci
Bonsoir, voici un model de lettre donné par Jellenna, merci a elle
Ton prénom, ton nom
Ton adresse
Ton téléphone Lieu et date
Adresse du conseil général
N° d'agrément : .............
Unité Territoriale actuelle : ....................
Lettre recommandée avec accusé de réception
Concerne : Déménagement
Monsieur le Président du Conseil Général,
Assistante Maternelle depuis le ...................., je vous envoie ce courrier afin de vous faire part de mon futur déménagement.
En effet, je vais déménager à partir du ...................; dans une nouvelle maison.
Je changerai donc d'adresse ainsi que d'Unité Territoriale.
Voici ci-dessous mon ancienne et ma future nouvelle adresse :
Ancienne adresse Future nouvelle adresse
.......................... ..................................
Merci de bien vouloir prendre en compte ce changement d'adresse à partir du .........................
Ma nouvelle maison sera prête pour la visite d'une puéricultrice à partir du ..........................
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier.
En attendant un rendez-vous pour une visite de la part d'une puéricultrice, je vous adresse, Monsieur le Président du Conseil Général, mes salutations les plus distinguées.
Prénom, Nom
-------------------
#3 11-08-2011 23:38:33
Re : demenagement
Bonsoir, mon courrier disait ceci et cela a largement suffi :
Madame, Monsieur,
J’ai de plaisir de vous informer par la présente que mon adresse change à compter du . Je me tiens ensuite à votre disposition pour une visite de mon nouveau domicile dans le cadre de mon agrément et j'ai bien noté que la date était fixée au .
Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée