Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-08-2011 19:28:17

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

post de pisomo

pisomo a écrit :

Je viens d'être agrée depuis peu de temps, je suis auxiliaire de puériculture dans un service de pédiatrie depuis 21 ans, et je quitte donc l’hôpital pour m'occuper d'enfants sans soin médical particulier, hourra !!!!!!!!!!!! A partir de septembre je devrai donc commencer ce nouveau travail ou plutôt une nouvelle organisation!!!! Mais toujours aucun coup de fil( a parement  ce n'est pas perso) j'aimerai bien savoir pour vous toutes et particulièrement ds les alpes maritimes si c calme en ce moment ou si chaque année ça commence comme ça et aprés au mois de septembre le problème est réglé. Si je suis inquiète c parce qu'à partir du mois de septembre je n'ai pas de paye, et bien-sure en dispo on a pas le droit au chômage , ce qui est logique!!!! J'ai bien mis un peu 'argent de coté pour tenir quelques temps mais je suis quand même inquiete....

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

12-08-2011 19:28:17

partenaire publicitaire:

#2 12-08-2011 23:38:55

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : post de pisomo

bonjour,

tu aurais du te renseigner sur l'offre et la demande avant de te mettre en dispo

Malheureusement, en ce moment le téléphone sonne trés peu sad et c'est partout pareil

tu peux avoir de la chance et à la rentrée avoir des parents qui t'appellent car ils s'y prenne à la dernière minute wink

sinon les périodes ou il y'as le plus de demandes c'est mai/juin ( pour septembre ) ou décembre/ janvier

je croise les doigts pour toi

as tu fait la formation ? si non je te conseille de lire ce forum en long en large et en travers surtout en ce qui concerne le calcul de la mensualisation, les congés payés etc etc et n'oublie pas la convention collective

bon courage dans tes recherches

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB