Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-08-2011 23:01:22
bulletin de salaire.
bonjour a ttes
je pense trouver une reponse aupres de vous les filles voilà ma question je v accueillir 2 petites filles d'une même famille dois-je demander un bulletin de salaire par enfant? sachant que la petite de 2 ans je v l'avoir 20h/s et la petite de 4 ans 2jrs/s de 11h45 à 13h45 .
merci a vous ttes d'avance j'attends vos reponses
bonnes soirée
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
14-08-2011 23:01:22
#2 14-08-2011 23:52:18
Re : bulletin de salaire.
bonjour a ttes
je pense trouver une reponse aupres de vous les filles voilà ma question je v accueillir 2 petites filles d'une même famille dois-je demander un bulletin de salaire par enfant? sachant que la petite de 2 ans je v l'avoir 20h/s et la petite de 4 ans 2jrs/s de 11h45 à 13h45 .
merci a vous ttes d'avance j'attends vos reponses
bonnes soirée
Bonsoir,
il vaut mieux avoir deux bulletin de paie,comme deux contrats distincts.
pour la paje ,souvent les pe on un bulletin pour les deux, mais faites faire aussi un bulletin par enfant
#3 14-08-2011 23:56:54
bonsoir
la paje n'editera qu'un bulletin, mais ayez en 2 bien distincts apr enfant, ça aidera notament lors d'une fin de contrat avec le plus agé par exemple, pour calculer les droits à cp aussi
#4 15-08-2011 00:08:57
bonsoir
la paje n'editera qu'un bulletin, mais ayez en 2 bien distincts apr enfant, ça aidera notament lors d'une fin de contrat avec le plus agé par exemple, pour calculer les droits à cp aussi
Idem, cela permet de savoir combien par enfant.
1 enfant = 1 contrat = 1 bulletin de salaire
Celui de la Paje est global et sans les IR
15-08-2011 00:08:57
Pages : 1
Discussion fermée