Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2007 10:10:41

dragibus25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 607
Site Web

qu'en pensez -vous? probleme derniere paye!

coucou!
je termine avec une petite aujourd'hui et nous ne sommes pas d'accord sur la derniere paye.
je vous explique depuis le debut: j'ai la gamine que pour 3 mois.
Avril: 2 jours pas eu la gamine car mega gastro de ma part!(deja la les parents pas tres comprehensifs!) ils ont voulu me payer ces 2 jours la quand meme et m'ont dit qu'ils me laisseraient leur enfant 2 autres jours avant les 3 mois pour compenser. j'ai accepté (je n'aurais jamais du!!)
Mai: ils me laissent l'enfant un lundi mais ils me disent que ce sera à la place du vendredi ou ils fontr le pont(pas prevu au contrat et jour normalement travaillé)donc j'ai dit: ce lundi je le decompte de mes 2 jours que je vous dois. ils n'etaient pas très content et ont beaucoup rechignés. puis à la fin du mois de mai, je fais 4hcomp mais je ne lui rajoute pas car la semaine n'était pas fini(je l'a rajoute au mois de juin) je leur fais mon BS: la maman me le rectifie en rajoutant un jour d'ie et je lui dit qu'elle se trompe, qu'il y a bien 12 jours et non 13! elle n'a rien voulu savoir. j'ai donc un jour d'ie en plus.
Juin: ils me laissent la petite un autre lundi qui pour moi est donc le dernier jour que je leur dois. Et pourtant ils me reparlent du vendredi du pont qui a été remplacé par un lundi et donc que je dois encore un jour. je dis non! et lui  réexplique. Hier je fais 4hcomp.
je leur fais donc mon BS: 8hcomp (4h hier + 4h fin du mois de mai) puis 17 jours d'ie.
aujourd'hui, le papa me donne mon certificat de travail, puis mes BS rectifiés à nouveau ou est barré 8hcomp et mis 4h!!! puis 17 ie remplacé selon elle par 14 jours!!!!!   je ne comprend pas la!!
ca me gonfle!
j'ai bien fait 17 jours de garde de l'enfant! mais elle me met deja que le mois de mai elle m'avait mis un jour d'ie en plus donc elle m'en enleve un; et me remet en dessous -2jours d'ie soit 14!
les jours ou j'ai ete malade on a compté egalement les ie donc je n'ai pas rajouter ces ie quand j'avais la petite les 2lundis de recup'! mais on dirait qu'elle veut les enlever comme si je n'avais pas eu l'enfant!  ils commencent à me gonfler!
aujourd'hui dernier jour je leur dit hier que je gardais la petite toute le journée pour se promener et aller à une petite exposition de son age (payant) mais ca me fait plaisir de lui offrir , ainsi que son repas. et ce matin il me donne une feuille comme ca, en me disant c'est faux . et vu que le papa ne s'en occupe pas, et que sa femme bosse jusqu'à 18H , je vais devoir aller chez eux pour aller chercher mon solde et surtout ma paye du mois!!!!!
Ca me gonfle je vous jure! meme pas un merci, une fleur, rien! ca me degoute!
je suis triste...

Hors ligne

29-06-2007 10:10:41

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2007 10:15:32

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Inscription : 13-04-2006
Messages : 4 332
Site Web

Re : qu'en pensez -vous? probleme derniere paye!

Ne jamais compenser des jours non travailles car ensuite tu rentres dans un cercle vicieux.La mensualisation c'est aussi pour eviter tous ces problemes!!!


salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Hors ligne

#3 29-06-2007 10:18:32

dragibus25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 607
Site Web

Re : qu'en pensez -vous? probleme derniere paye!

merci tatie joe! je le sais maintenant! et je ne me ferai plus avoir!!! mais pour l'instant, je suis triste de constater une telle indifference face à la personne qui s'occupe de leur enfant (qui d'ailleur a extremement evolué depuis que je l'ai, et qui veut rester la quand il vient la recuperer)

Hors ligne

#4 29-06-2007 10:26:39

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Inscription : 13-04-2006
Messages : 4 332
Site Web

Re : qu'en pensez -vous? probleme derniere paye!

Tous les parents ne sont pas comme cela mais ils se servent beaucoup de nous et ne font pas toujours du sentiment.Bon courage smile et smile


salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Hors ligne

29-06-2007 10:26:39

partenaire publicitaire:

#5 29-06-2007 10:53:17

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : qu'en pensez -vous? probleme derniere paye!

pauvre dragibus et moi je trouve que + on en fait moins on est remercier et sa m'enerve mais cela depend des parents aussi  smile


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#6 29-06-2007 12:52:04

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : qu'en pensez -vous? probleme derniere paye!

je comprend c'est sur c'est très décevant...
j'espère ne pas avoir d esurprise comme cel acar vu ma sensibilité ca va me faire trop drole....
courage
delf

Hors ligne

#7 29-06-2007 16:40:33

dragibus25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 607
Site Web

Re : qu'en pensez -vous? probleme derniere paye!

merci à vous toutes et je vous tiens au courant comment ca se passe ce soir car on y va moi et mon conjoint(à 2 c'est mieux! )

Hors ligne

#8 29-06-2007 16:56:17

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : qu'en pensez -vous? probleme derniere paye!

je comprend que tu te fasses accompagner , mais ton conjoint n'a pas (en principe) à assister (tout comme toi chez son patron à lui) à tes rv professionels ...
sache que les parents peuvent contester...
mais vu le cas, je comprend tout à fait smile
une collègue dans le village s'est faite assister de la puer pour eviter les litiges smile
mais pas facile à déplacer pour ce motif là ces ptites dames wink

Hors ligne

#9 29-06-2007 23:58:21

dragibus25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 607
Site Web

Re : qu'en pensez -vous? probleme derniere paye!

mon conjoint est policier alors ... ils en ont eu peur... je plaisante bien entendu!! wink
tout s'est arrangé! j'ai pas demordu et j'ai explqué calmement et donc ellle m'a donné de suite mon chèque ainsi que le BS que j'avais donc du refaire signé donc pour moi tout est ok sauf le solde de tout compte qu'elle m'a pas donné(la feuille) puis la feuille jaune assedic. le certificat de travail c'est ok. je crois il n'y a rien d'autre... ?   ils m'ont dit qu'ils me contacteraient la semaine prochaine pour me donner çà. On verra s'il faudra que je reclame ou pas. Pas de merci pour ces 3 mois ou ma fille s'est senti très bien etc etc.... bref, faut s'habituer... j'en verrai d'autres je pense mais c'est dur quand meme... je leur ai meme fait un cd avec des photos de leur louloute (plus de 100!) mais sans plus... ca n'avais pas l'air de les interesser... tanpis! j'ai tout fait pour cette petite et je suis fiere de ce que je lui ai appris! wink elle va me manquer....

Hors ligne

#10 30-06-2007 07:49:00

catrinette59
Membre
Lieu : Wormhout/nord
Inscription : 02-05-2007
Messages : 761
Site Web

Re : qu'en pensez -vous? probleme derniere paye!

bonjour,toi tu sais que tu as bien fait ton travail,les parents vont devoir trouver une autre nounou et ce ne sera peut être pas pareil,et là ils verront bien.Bon courage.


maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .ange053.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB