Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-08-2011 17:16:55
Non venue d'un enfant ??
Bonjour,
Je viens de signer un petit contrat la semaine dernière pour un périscolaire.
Les parents étant tous les deux en intérim doivent (devaient) me téléphoner pour me donner les heures d'accueil qui commence demain.
Sauf que je n'ai toujours pas eu d'appel, et du coup je ne sais pas si je vais bien l'avoir...
Que dois je faire ? Si je n'ai pas d'appel, je n'ai plus vraiment envie de garder cet enfant qui a fait pas mal de bêtises pendant que je faisais le contrat avec ses parents, et dont le père ne semble pas très correct (au dire d'une connaissance très proche...)
Merci de vos réponses
15-08-2011 17:16:55
#2 15-08-2011 17:21:25
Re : Non venue d'un enfant ??
Bonjour,
Je viens de signer un petit contrat la semaine dernière pour un périscolaire.
Les parents étant tous les deux en intérim doivent (devaient) me téléphoner pour me donner les heures d'accueil qui commence demain.
Sauf que je n'ai toujours pas eu d'appel, et du coup je ne sais pas si je vais bien l'avoir...
Que dois je faire ? Si je n'ai pas d'appel, je n'ai plus vraiment envie de garder cet enfant qui a fait pas mal de bêtises pendant que je faisais le contrat avec ses parents, et dont le père ne semble pas très correct (au dire d'une connaissance très proche...)
Merci de vos réponses
1- tu leur telephone
2- si tu veux plus l'accueillir tu les previens et tu payes 1/2 salaire brut de dedommagement
et arretez de croire la rumeur c'est peut être pas fondé !
et à vous de canaliser les enfants même (ou surtout) devant les parents.
c'est pas parce que maman/papa sont là qu'il faut les laisser faire des bêtises...