Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-08-2011 17:16:55

noussette
Membre
Site Web

Non venue d'un enfant ??

Bonjour,
Je viens de signer un petit contrat la semaine dernière pour un périscolaire.
Les parents étant tous les deux en intérim doivent (devaient) me téléphoner pour me donner les heures d'accueil qui commence demain.
Sauf que je n'ai toujours pas eu d'appel, et du coup je ne sais pas si je vais bien l'avoir...
Que dois je faire ? Si je n'ai pas d'appel, je n'ai plus vraiment envie de garder cet enfant qui a fait pas mal de bêtises pendant que je faisais le contrat avec ses parents, et dont le père ne semble pas très correct (au dire d'une connaissance très proche...)
Merci de vos réponses

15-08-2011 17:16:55

partenaire publicitaire:

#2 15-08-2011 17:21:25

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Non venue d'un enfant ??

noussette a écrit :

Bonjour,
Je viens de signer un petit contrat la semaine dernière pour un périscolaire.
Les parents étant tous les deux en intérim doivent (devaient) me téléphoner pour me donner les heures d'accueil qui commence demain.
Sauf que je n'ai toujours pas eu d'appel, et du coup je ne sais pas si je vais bien l'avoir...
Que dois je faire ? Si je n'ai pas d'appel, je n'ai plus vraiment envie de garder cet enfant qui a fait pas mal de bêtises pendant que je faisais le contrat avec ses parents, et dont le père ne semble pas très correct (au dire d'une connaissance très proche...)
Merci de vos réponses

1- tu leur telephone
2- si tu veux plus l'accueillir tu les previens et tu payes 1/2 salaire brut de dedommagement

et arretez de croire la rumeur c'est peut être pas fondé !
sad
et à vous de canaliser les enfants même (ou surtout) devant les parents.
c'est pas parce que maman/papa sont là qu'il faut les laisser faire des bêtises...
wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB