Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-08-2011 20:29:09

pegomas
Membre
Inscription : 28-09-2010
Messages : 12
Site Web

des nouvelles en images

bonjour,

comment faites vous pour dire aux parents ce que vous avez fait avec vos petits , pour dire comment c'est passée la journée, à part en mots le soir bien sur ?

moi j'ai un album photo en ligne et je prends régulièrement des photos : à table, à la piscine, au parc, faisant de la peinture de la pâte à modeler du toboggan.. et quelques petits films pour le son
il n'y a que les parents qui ont l'accès à LEURS albums, c'est totalement privé
comme ça tout au long de la semaine, ils voient ce qui ce passe à la maison car je mets à jour plusieurs fois par semaine, pendant la sieste

Hors ligne

15-08-2011 20:29:09

partenaire publicitaire:

#2 15-08-2011 20:36:31

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : des nouvelles en images

coucou,
moi je fais un cahier de vie pour chaque enfant ou je note les loisirs (acitivités qu'on fait dans la journée), repas ,santé, autres c'est à dire (pipi,caca,pot, etc..) puis le detail le soir en discussion et j'ai un blog ou les photos sont floutés, et je leur mets à disposition un cd avec toutes les photos et video que je fais ,il le regarde et dés qu'il est plein je leur donne,puis un "recap" du mois ou y'a quelques photos de tout ce qu'on a fait selon le theme du mois voila que de souvenirs pour eux, ils adorent !!!!mais c'est du travail à faire tout ça
sympa l'idée de l'album en ligne

Hors ligne

#3 15-08-2011 20:41:11

pegomas
Membre
Inscription : 28-09-2010
Messages : 12
Site Web

Re : des nouvelles en images

famicity, c'est le nom du site et c'est gratuit ! ex : sortie au zoo, il y a un album de + de 30 photos, sortie bambouseraie, 1 album de + de 70 photos...etc... et pas besoin de flouter puisque c'est totalement privé

moi je ne fais pas de cahier de vie, je dis ce qu'il y a à dire en direct.

Dernière modification par pegomas (15-08-2011 20:42:37)

Hors ligne

#4 15-08-2011 22:54:01

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : des nouvelles en images

merci pegomas pour les infos,
moi je prefere marquer ds un cahier car la plupart s'est les papas qui viennent rechercher leur loulou et ne dise rien à leur femme ou oublie etc...
bisous

Hors ligne

15-08-2011 22:54:01

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB