Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-08-2011 11:15:43
La fierté de nos enfants
Coucou j'avais juste envie de vous faire partager mon bonheur de voir mon fils de 6 ans edemi nager comme un poisson après une semaine de cours. En plus il me ramène l'attestation de nage 25 mètre nage libre qu'elle fierté pour moi sa mère.
Je vis dans une région ou il y a beaucoup de piscine et jusque là il s'en sortait bien puisqu'il a toujours été dans l'eau mais je refusais les anniversaires "piscine" j'avais peur alors aujourd'hui nous sommes deux heureux lui pour aller aux anniversaires et moi parce-qu'il fait une trés jolie brasse.......
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
18-08-2011 11:15:43
#3 18-08-2011 11:28:29
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 18-08-2011 11:29:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : La fierté de nos enfants
bravo à ton fils pour cette nouvelle acquisition !
18-08-2011 11:29:11
#5 18-08-2011 11:35:01
super
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 18-08-2011 12:42:14
Merci beaucoup les filles et vous un truc que votre loulou a fait et qui vous a rendu super heureuse.....
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#7 18-08-2011 19:52:44
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
félicitation à ton fiston gali!!
je dirais comme ti, ma fille était une grosse angoissée de l'eau, elle paniquait...
et puis j'ai pris le choses en main, et je l'emmène à la piscine tout les vendredis soirs depuis presque deux ans.
elle a d'abord appris à surmonter sa peur panique de l'eau (une goutte sur le visage et on aurait dit qu'elle se noyait!! ) et ensuite elle a découvert le plaisir de nager.
maintenant, à chaque fois que je la vois faire du sous l'eau, je suis toute fière!!
et je suis contente pour moi aussi car je peux enfin!!! aller nager un peu là où j'ai pas pieds!!
ca change, j'en avais ras le bol de me mettre sur les genoux pour avoir de l'eau jusqu'aux épaules!!! :lol:
Dernière modification par popopilo (18-08-2011 19:53:36)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1
Discussion fermée