Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2011 22:39:10
- mariealice
- Membre
calcul de régularistion suite fin contrat annee incomplète....
Bonjour, est ce que que l'une d'entre vous peux me venir en aide pour le calcul d'une régularisation pour un contrat du 15 novembre 2010 au 30 aout 2011 ? J'aurai travaillé 21 semaines completes et je touve une différence négative qd je fais la diférence des salaires, est ce possible ? Merci d'avance pour vos réponses...
18-08-2011 22:39:10
#2 18-08-2011 22:54:06
Re : calcul de régularistion suite fin contrat annee incomplète....
21 sem x nbre d'h hebdo x tarif horaire = salaire dû
Si les mensualisations perçues (hors heures complémentaires ou supplémentaires et hors congés) sont inférieures, le parent vous doit la différence.
Si elles sont supérieures, le trop perçu reste en votre faveur (le mieux alors, si le parent n'en parle pas, c'est de ne pas parler de la régularisation à l'employeur : ils ont en général du mal à accepter qu'ils ne peuvent pas récupérer le trop perçu).
#3 19-08-2011 10:35:07
Re : calcul de régularistion suite fin contrat annee incomplète....
Bonjour.
Pour faire la régularisation il faut comparer le nombre de semaine travaillé, avec le nombre de semaine prévu au contrat.
21 semaine * nombre d'heure hebdomadaire (prévu au contrat, c'est à dire sans les hc et les hs, et si un mois tu a travaillé moins car absence imprévu de l'enfant, tu prend quand même le nombre d'heure du contrat)*tarif horaire
et tu compare avec:
toute tes mensue que tu a touché tout les mois de novembre à août.
Novembre tu a été payé comment? au réel ou avec ta mensue?