Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2011 14:19:33
prix des repas!!
bonjour a ttes ,
voilà mon petit souci a mon contact en juin pour l'accueil en septembre la maman m'a donc demandé mes tarif et n'etant pas trop au courant des tarifs pratiquer et ceux de cantine je lui ai dis 2 euros du repas et apres elle m'a retéléphonner pour me demander d'accueillir aussi sa petite péri et je lui ai dis pas de soucis mais maintenant je me retrouve avec une petite péri seulement 2 midi par semaine avec un repas au tarif de 2 euro car la maman a compris que c'était pareil pour c 2 filles et en plus pas d'accueil en vacances scolaire car parents enseignants alors pour vous dire une mensu de 38.66 c pas lourd et du coup une place de prise !vous allez me dire alors pourquoi avoir accepté et bien au départ la maman savait pas trop son planning mais bon le tarif peu peut etre etre rediscuté les contrats sont pas encore rédigés c pour fin aout j'attends son appel qd ils seront rentrés de vacances !!
merci a tte j'attends vos reponses
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
19-08-2011 14:19:33
#2 19-08-2011 14:31:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : prix des repas!!
coucou, si je comprend bien c'est un accueil qui n'a pas encore commencé, as-tu signé un engagement avec ces pe, et qu'est-ce qu'il y ai noté exactement dessus !
Peut-être que la pmi pourrait t'accorder une extension nominative pour fratrie, pour éventuellement te libérer la place pour un contrat plus important !
#3 19-08-2011 14:44:47
et bien pour repondre non encore rien signé avec les parents les contrats devraient etre signés la semaine prochaine pour un accueil qui conmmence a la rentrée .
cela est il possible de demander une extention nominative pour fratrie?je ne connais pas il faut demander a la puer de secteur?par tel ou bien tjrs par courier?
!Maman de 2 bout'choux
#4 19-08-2011 14:59:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
en principe c'est plutôt par courrier, mais il faudra attendre que tu ais un proposition pour un nouveau contrat pour la demander, mais oui, c'est possible j'ai eu il y a deux ans une extension pour une fratrie, la grande etait rentrée à l'école sans être vraiment propore, et entre temps j'avais commencé avec le petitsecond, et du coup quand l'école a dit aux pe qu'il ne prendrait la grande que lorsque l'acquisition de la propreté ne serait pas totale, je n'avais plus place, on m'a alors accordé une extension pour que je la reprenne !
19-08-2011 14:59:35
#5 19-08-2011 15:35:35
alors il faudra tout revoir avec les parents à ce moment là,
tu leur explique que les tarifs pour les 2 enfants ne sont pas les mêmes,
et c'est tout,
il suffit d'argumenter:
1 enfant de tel age mange différement d'un enfant de tel age,
c'est pourquoi mes tarifs sont différents.
Et pour le tarif horaire aussi,
il faut justifier.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#6 19-08-2011 16:17:36
coucou ,moi je te donne les tarifs du conseul general de la sarthe 72
pour:1a2ans 2a3ans 3a4ans 4ans et+
petit dej; 0,92 1,00 1,00 1,00
repas princ: 2,33 3,08 3,46 3,63
c'est ceux que je donne au parents voila pour les repas sinon pour les tarifs horaires je prend plus cher quand passage en periscolaire,maintenant a toi d'en parler avec les parents
#7 19-08-2011 18:02:37
cc me revoilà et bien j'ai telephone a la pmi et les extensions nominatives sont seulement pour les ass mat qui ont deja ' agrements sinon il faut faire une simple demande d'extension alors je lui ai expliqué que j'ai des appels pour des peri mais que je ne peux pas du faite que g mes 3 places de prises et bien demande envoyé pour un 4ème agrement et on verra bien
merci pour les tarifs mais je c pas trop si je dois augmenter pour la peri du faitre que g sa soeur et serait il correct d'avoir 2 tarifs differents pour la même maman?
encore merci a vous et comment faites vous pour les fratries les parents acceptent 2 tarifs de l'heure d'accueil?
!Maman de 2 bout'choux