Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-08-2011 22:18:09
- christine45
- Membre
- Site Web
petits cadeaux pour la rentrée
et oui, les vacances se terminent pour moi; reprise mardi; bon déjà ça c'est pas terrible mais comme tous les ans, j'ai ma petite surprise de fin de vacances et cette année 2 surprises! c'est la fête!
- primo, nous sommes partis en espagne, dans le sud, donc plus de 3000 bornes aller retour de conduite pour mon mari; inutile de vous dire qu'on en a vu des chauffards, des inconcients et autres; et bien nous, hier que recevons nous? un PV! et flute! 118 km heure au lieu de 112!! quelle infraction!! bingo 45 euros d'amende et point en moins! ça m'énerve quand je vois le nombre d'abr...tis sur ls routes et la mon mari se cogne 3000 km et paf à quoi 200, 300 km de la maison ....enfin...
- et pour conclure ce soir on s'apperçoit avec mon mari que quelqu'un a mal fermé la porte du congelo, donc résultat tout à jeter! grrrrrrrrrrr!!
et voilà bonne rentrée!!
Dernière modification par christine45 (20-08-2011 22:20:32)
20-08-2011 22:18:09
#2 20-08-2011 23:20:48
Re : petits cadeaux pour la rentrée
oh ma pauvre c est sur ca fait mal pour ce qui est du congelo je comprend nous c une panne de courant a cause de l orage ca a disjoncter et donc tout décongeler grand frigo et bien entendu grand congele de 8 tiroirs grrr l odeur était horrible pfff et le porte monnaie a pris une claque pfff quel gaspillage
allez courage pour la reprise
#4 21-08-2011 08:59:51
21-08-2011 08:59:51
#7 21-08-2011 16:50:24
- christine45
- Membre
- Site Web
c'est peut etre ce que je vais faire finalement, repartir en vacances mais je ne suis pas surer que mes pe soient ok!
#8 22-08-2011 23:46:28
Dans un endroit où on peut rouler facilement à 80 ou 90, loin d'habitations etc. J'ai été flashée à 76 pour 70 de limite, et donc 71 retenu (il y a une marge de 5 km accorée) = contravention et point en mois. Ca énerve très très fort.
Et puis je pense à mon ami dont l'épouse a été fauchée sur une route semblable et qui est décédée en laissant un veuf de 37 ans et deux orphelins de 4 et 8 ans.
Et je me dis que ça vaut le coup de lever le pied, de prendre le temps de s'organiser pour n'avoir pas besoin ou envie d'appuyer sur la petite pédale...
Le congelo qui lâche pendant les vacances... hum... souvenirs... souvenirs... à croire que ces p'tites bêtes sont programmées pour !
bon, ben finalement rien ne vaut le p'tit train train quotidien du boulot pour s'épargner les vicissitudes de la vie !
bon courage
pffuit ! quelques mois d'absence et je ne connais plus les raccourcis smileys... et hop, une tite correction !
Dernière modification par valica (22-08-2011 23:47:49)
Pages : 1
Discussion fermée