Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2011 11:37:08

soise
Membre
Site Web

deduction de jours?

coucou à toutes!!!;)
la maman de mon loulou prend 2 semaines de cp en septembre alors que nous devions les prendres ensemble ,le probleme est qu'elle ne savait pas si ses cp allaient etre accepter pour aout ,elle m'a dit "poser les votres et je m'arrange avec mamie,(super pour moi) car je ne pouvait pas prendre en septembre!!!de ce fait je me sent un peu dans l'honnetetée de lui déduire ses journées.
Dois-je déduire du lundi au vendredi(2 fois)soit 2 semaines ? se sont les journées ou l'enfant est présent. selon la methode "cour de cassation ?merçi beaucoups de votre aide;);)

maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

22-08-2011 11:37:08

partenaire publicitaire:

#2 22-08-2011 12:16:49

veropm
Membre
Lieu : Chez moi

Re : deduction de jours?

tu es sur une année incomplète ou complète ?

c'est un peu délicat de te répondre comme ça de but en blanc... dans cette optique là, moi je ne déduirais rien puisque ton P.E. t'a accordé les congés en août, là en septembre, ce serait des semaines d'absence non prévues... donc je ne déduirais pas...

qu'y a t'il de noté sur le contrat pour les congés ? s'ils ne sont pas notés sur le planning des congés, je ne déduirais rien...

Après, je ne sais pas ce que les filles en pensent, moi perso je ferais comme ça ou je verrais avec la maman, ce qu'elle en pense ;-)

#3 22-08-2011 12:27:09

soise
Membre
Site Web

veropm a écrit :

tu es sur une année incomplète ou complète ?

c'est un peu délicat de te répondre comme ça de but en blanc... dans cette optique là, moi je ne déduirais rien puisque ton P.E. t'a accordé les congés en août, là en septembre, ce serait des semaines d'absence non prévues... donc je ne déduirais pas...

qu'y a t'il de noté sur le contrat pour les congés ? s'ils ne sont pas notés sur le planning des congés, je ne déduirais rien...

Après, je ne sais pas ce que les filles en pensent, moi perso je ferais comme ça ou je verrais avec la maman, ce qu'elle en pense ;-)

coucou!!!!!!!!je suis en année incom! sur le contrat pas de dates (car la maman sait tres tardivement si cp ok pour ses dates!!!donc nous avons notés 3s en été! 1 à noel! et 1 en fev!

28;24;22 et 19 ans.

#4 22-08-2011 13:05:38

agua63
Membre
Site Web

Bonjour.

Si tu est en année incomplète, il y a bien d'autre semaine qui ont été déduite.
52-5semaine cp-???

22-08-2011 13:05:38

partenaire publicitaire:

#5 22-08-2011 13:35:39

soise
Membre
Site Web

agua63 a écrit :

Bonjour.

Si tu est en année incomplète, il y a bien d'autre semaine qui ont été déduite.
52-5semaine cp-???

oui des rtt (23j) mais là je souhaite savoir comment deduire les cp de la maman que finalement nous ne prenons pas ensemble!!elle prend 2 semaines en décaler de celles que nous avions prevues en meme temps (juillet ou aout) mais elle les prends en sept nous avons pris une semaine en commun du 8/8 au 16/8/2011!!.
Je dois bien utilisée la methode de cassation et deduire 10 jours de garde ?merçi

28;24;22 et 19 ans.

#6 22-08-2011 13:49:28

soise
Membre
Site Web

je precise que je suis payer par 10% (cp) chaque mois et que j'ai dejà pris mes 3 semaines d'éte!!elle ne va pas me repayer 2 semaines de cp!en septembre vous comprenez ?

28;24;22 et 19 ans.

#7 22-08-2011 13:56:35

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

coucou, oui, si tu souhaite déduire ces deux semaines c'est bien avec le calcul de la cours de cassation que tu dois le faire !
Aprés peut-être que tu peux t'arranger avec la mamn pour compter ces semaines sur les rtt qu'elle déduit en plus, vu que vous n'avez pas précisé de date!

#8 22-08-2011 14:44:15

soise
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :

coucou, oui, si tu souhaite déduire ces deux semaines c'est bien avec le calcul de la cours de cassation que tu dois le faire !
Aprés peut-être que tu peux t'arranger avec la mamn pour compter ces semaines sur les rtt qu'elle déduit en plus, vu que vous n'avez pas précisé de date!

merçi nath!!!les rtt de la maman sont dejà deduit de ma mensu et donc je crois que je vais rester avec ma mensu et deduire les jours de conges que j'ai  en +mais qui forcement ne me sont pas dus,car dejà pris!!;)je te remerçie;);)

28;24;22 et 19 ans.

#9 22-08-2011 14:49:37

nathodisab
Membre
Site Web

soise a écrit :
nathodisab a écrit :

merçi nath!!!les rtt de la maman sont dejà deduit de ma mensu et donc je crois que je vais rester avec ma mensu et deduire les jours de conges que j'ai  en +mais qui forcement ne me sont pas dus,car dejà pris!!;)je te remerçie;);)

aprés, dis quand même à la maman que c'est une faveur que tu lui fais, car en principe, toute absence non prévues au contrat devrait être due !

#10 22-08-2011 15:32:23

soise
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :
soise a écrit :
nathodisab a écrit :

aprés, dis quand même à la maman que c'est une faveur que tu lui fais, car en principe, toute absence non prévues au contrat devrait être due !

ok wink par contre je pense que c'est quand meme une abscence justifiée ,mais décalée,puisque ce sont ses cp!quand pense tu ?

28;24;22 et 19 ans.

#11 22-08-2011 15:39:32

nathodisab
Membre
Site Web

soise a écrit :
nathodisab a écrit :
soise a écrit :

ok wink par contre je pense que c'est quand meme une abscence justifiée ,mais décalée,puisque ce sont ses cp!quand pense tu ?

on considère une absence "justifiée" lorsqu'elle est prévues au contrat, dans ton cas, elle avait prévu de prendre ses cp en même temps que toi !
Si dés le début, vous aviez retiré ces deux semaines en décalées, votre contrat aurait été calculé sur moins de semaines, ton salaire mensuel aurait été un peu moins important mais il aurait été lissé sur 12 mois, et tu n'aurais pas eu à déduire 2 sem sur un seul mois !!!!
si tu déduis ces deux semaines, c'est une faveur que tu lui fais, car ça va te faire un petit salaire sur le mois à déduire !!!

#12 22-08-2011 16:18:08

soise
Membre
Site Web

merçi de m'avoir répondu,nath!!!;) et bonne journée.

28;24;22 et 19 ans.

#13 22-08-2011 16:19:05

nathodisab
Membre
Site Web

de rien , toi aussi !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB