Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-08-2011 13:21:32
- petithetre
- Membre
Embauche et complément assédic
Bonjour à tous et à toutes.
Merci de me lire et de me renseigner si vous le pouvez car je n'arrive pas à trouver de réponse à mes intérrogations.
En effet, ma belle-mère est en train de se faire agréer afin de garder ma fille de 15 mois, dès la rentrée.
Cependant elle touche toujours un complément assédic et je me dis que si nous lui faisons un CDI, elle perdra certainement ce complément, est- ce que je me trompe?
Elle ne gardera la petite que 2 jours/semaine ce qui est loin de ce qu'elle touche des assedic... dnc pas avantageux financièrement pour elle. C'est une dame qui vit seule et qui a besoin de cet argent.
Pouvez-vous m'aider à choisir le bon contrat pour tout le monde.
Merci encore!
Nadine
22-08-2011 13:21:32
#2 22-08-2011 14:04:29
Re : Embauche et complément assédic
bonjour
tout depend des droits assedic qu'elle a.
si elle perd le complement c'est qu'elle depassera le plafond brut de droits assedic.
donc ça reviendra au même, sauf qu'il vaut mieux travailler c'est plus sur
ârce que les assedic ça s'arrete vite... et après y a plus rien.
#3 22-08-2011 14:04:36
il est possible de cumuler un complément assedic avec un cdi quand on est assamt
le mieux est qu'elle téléphone au pole emploi et qu'elle se renseigne carchaque cas ets différent
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#4 23-08-2011 10:13:21
- petithetre
- Membre
Merci pour vos réponses, je ne pensais pas que l'on pouvait cumuler cdi et assédic en étant ass mat. Nous allons nous renseigner auprès de pôle emploi!
Merci à vous!
23-08-2011 10:13:21
Pages : 1
Discussion fermée