Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-06-2007 15:45:47
- charlotte4
- Membre
- Site Web
Congés payés +mensualisation?
J'employais une ass mat depuis 7 années(avant la mensualisation) .
Au moment de la mensualisation ,nous avons convenu un quota de 60 heures /mois .
Jusqu'à maintenant je lui ai tjs payé ces 60heures même lorsque la garde mensuelle était inférieure .
Pendant ses congés je payais 60h:4 semaines puis multiplié par 5 pour lui payer les 5 semaines de CP,CP qui ne sont pas toujours pris en même temps que moi.
Aujourd'hui elle vient de mettre fin au contrat et m'annonce que je me suis trompée pour les CP et devais lui payer le mois de sa prise de congés : la mensualisation +les 5 semaines de CP.
Est -ce bien le cas sachant qu'on n'a pas les mêmes congés ? et que mon planning de travail n'est pas constant?
Merci
29-06-2007 15:45:47
#2 29-06-2007 15:50:25
Re : Congés payés +mensualisation?
bonjour,
La façon dont vous lui payez ses cp est etrange, en fait je n'y comprends rien, mais c'est parce que j'ai un probleme avec les chiffres!
En fait c'est simple, vous etes donc en année incomplete, donc en + de sa mensu vous lui devez 10% de ses salaires.
Il faudrait plus de précision, que lui reste t'il a prendre comme jours de congés ? et comment lui avez vous payé les autres années ?
#3 29-06-2007 16:11:06
les cp doivent imperativement représenter 10% des heures payées de tout les bulletins de salaires.
refaites le calcul et voyez ce qui en ressort...
cp : ne pas confondre
en temps 2.5j/mois
et en argent : 10% des heures payées.
(sauf en maladie : pas d'acquisition de cp.)
#4 29-06-2007 16:15:16
- charlotte4
- Membre
- Site Web
Merci pour ces infos .
29-06-2007 16:15:16
Pages : 1
Discussion fermée