Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-08-2011 13:02:51
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
extreme rapidité pour obtenir dérogation exceptionnelle
bonjour, j'aimerai juste vous faire partager l'espérience que j'ai eu hier. En gros, une assmat de mon quartier doit se faire opérer dans quelques jours avec un arrêt de travail ensuite de 2 mois environ. Elle a réussi à placer tous ses loulous à proximité immédiate pour éviter de déstabiliser les enfants et pour ne pas laisser les PE dans la galère. Seule, une fratrie de 2 puces (bébé et péri) n'avait pas trouvé de place. Moi, mes agréments me donnaient la possibilité de prendre la petite mais pas la péri (dans la même classe que ma fille). Pendant 3h hier j'ai contacté la puer de secteur, CG, médecin de PMI.. (tous super compréhensifs) afin d'obtenir une dérogation exceptionnelle pour accueillir légalement la grande soeur car grande urgence. Dans la foulée, la puer s'est déplacée à mon domicile (waou) pour avoir plus d'infos sur ma future organisation de travail et faire la paperasse et le médecin de PMI m'a re tel pour me donner son aval de suite pour la période concernée (j'aurai le courrier officiel dans 3 jours).
Résultat : les 2 soeurs ne seront pas séparées, seront à une entrée d'immeuble de leur assmat d'origine, me connaissent deja puisque même école, même parc...la maman est soulagée et moi je travaillerai légalement.
Tout ce post pour dire que j'ai été bleuffé hier car j'ai eu la preuve qu'en cas d'urgence l'administration était capable de travailler tres tres vite pour le bien des enfants. Merci
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
23-08-2011 13:02:51
#2 23-08-2011 13:05:54
Re : extreme rapidité pour obtenir dérogation exceptionnelle
bonjour
cela m'est arrivee aussi .. pour trois !!! et par tel
comme quoi elles peuvent comprendre certaines situations
il faut aussi le dire quand ça se passe bien
merci de ce témoignage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 23-08-2011 13:52:07
bonjour, j'aimerai juste vous faire partager l'espérience que j'ai eu hier. En gros, une assmat de mon quartier doit se faire opérer dans quelques jours avec un arrêt de travail ensuite de 2 mois environ. Elle a réussi à placer tous ses loulous à proximité immédiate pour éviter de déstabiliser les enfants et pour ne pas laisser les PE dans la galère. Seule, une fratrie de 2 puces (bébé et péri) n'avait pas trouvé de place. Moi, mes agréments me donnaient la possibilité de prendre la petite mais pas la péri (dans la même classe que ma fille). Pendant 3h hier j'ai contacté la puer de secteur, CG, médecin de PMI.. (tous super compréhensifs) afin d'obtenir une dérogation exceptionnelle pour accueillir légalement la grande soeur car grande urgence. Dans la foulée, la puer s'est déplacée à mon domicile (waou) pour avoir plus d'infos sur ma future organisation de travail et faire la paperasse et le médecin de PMI m'a re tel pour me donner son aval de suite pour la période concernée (j'aurai le courrier officiel dans 3 jours).
Résultat : les 2 soeurs ne seront pas séparées, seront à une entrée d'immeuble de leur assmat d'origine, me connaissent deja puisque même école, même parc...la maman est soulagée et moi je travaillerai légalement.
Tout ce post pour dire que j'ai été bleuffé hier car j'ai eu la preuve qu'en cas d'urgence l'administration était capable de travailler tres tres vite pour le bien des enfants. Merci
Bonjour,
Contente pour toi et surtout pour les petites qui ne seront pas séparées.
Moi j'ai eut la même chose sans visite, accueil d'1 loulou et la péri je dépassais 1h30 sur 3 jours maximum.
J'ai du envoyer 1 planning d'une semaine et 1 courrier à la PMi qui a transmit direct au CG pour que çà aille plus vite.
1 semaine et tout était fait.
Il suffit d'être honnête et de ne pas demander n'importe quoi.
#4 23-08-2011 14:27:34
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
merci de ce témoignage, en effet
ça fait plaisir à lire!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
23-08-2011 14:27:34
#5 23-08-2011 14:33:53
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
et bien parfois çà va tout seul
moi çà fait 1 semaine que j'essaie de joindre ma puer sans succès et c'est urgent aussi
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#9 24-08-2011 09:20:21