Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-08-2011 17:03:28
de retour sur le forum !
bonjour à toutes et à tous !
je redécouvre les joies du surf sur internet et donc mon retour sur ce forum.....nous avons quelques petites mésaventures pendant ces 2 mois.
en 1er lieu, notre pc qui faisait quelques caprices nous a subitement lâché. même si on s'y attend, c'est toujours un coup dur surtout pour le porte-monnaie !
nous voilà parti à rechercher un nouveau pc et si possible pas trop cher !!!! peu de choix dans les magasins, donc il faut se rabattre sur le net.....mais comment faire sans ordinateur ?!!!!!!
vive les aller-retours chez la frangine (merci soeurette pour ta patience) et les beau-parents pour squatter leur pc !!!
en 2nd lieu, après avoir enfin trouver un pc au prix abordable, la question du changement d'opérateur internet + une souscription pour la box se pose très sérieusement !!!
souscription + résiliation ancien opérateur + attente du colis avec la box dedans......pfffff, que ce fut long !!!!!!
pas de net pendant un long mois; c'est mortel !!!!
après toutes ces péripéties, je peux enfin surfer comme bon me semble et revenir vous lire !!!
bises à tout le monde !
Lien modéré
23-08-2011 17:03:28
#3 23-08-2011 17:45:48
Re : de retour sur le forum !
bon retour parmi nous
j ai ma box qui n aime pas la chaleur,donc m a fait quelques caprices
je la change demain chez le "FRUIT",,fiston veut le dernier sorti (decodeur)
mer à toi betise28 !! ☺
oui, je vois sans cesse la pub à la tv !!!!!! elle a l'air terrible !!
moi je suis chez la "9" et j'en suis, pour le moment car c'est vraiment tout récent, contente ! par contre, en cas d'orage, il faut tout débrancher pour ne pas risquer le moindre problème.....et ces derniers jours sont orageux (hier, il était au-dessus de nous).
il faut penser à tout et ce n'est pas tjrs évident !!!!!
bye !
Lien modéré
23-08-2011 18:45:19
#5 23-08-2011 20:20:27
Re : de retour sur le forum !
bon retour.
Je suis revenue aussi hier soir après ...... mois d'absence. Décès de mon ordi a aussi participé à mon sevrage du net en général !
Ravie que tu ai trouvé une solution satisfaisante pour ton ordi. De mon côté j'ai eu du bol : son remplacement a fait l'objet d'un don fort bien venu !
Pages : 1
Discussion fermée