Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-08-2011 23:31:08
régularisation pour contrat arrêté avant date anniversaire
Bonsoir,
Je suis en train d'essayer de faire une régul pour mon contrat, qui s'est terminé, le 18 août dernier. Mes cps sont payés chaque mois 10%, j'ai travaillé moins de semaines que prévu, mais il y avait les congés parents et 15 jours ou je n'ai pas pu prendre l'enfant car maladie de l'enfant (sur conseil de la puer). Je suis allée sur le site de la casamape et avec leur calcul la maman me doit plus de 600 euros, sans compter les 15 jours de préavis payés au réel, je trouve ça beaucoup pour 7- 8 mois de contrat. Ma mensu était de 44h/sem x 44 sem x 3 euros net.
Quand pensez-vous?
23-08-2011 23:31:08
#2 24-08-2011 08:21:29
Re : régularisation pour contrat arrêté avant date anniversaire
Bonsoir,
Je suis en train d'essayer de faire une régul pour mon contrat, qui s'est terminé, le 18 août dernier. Mes cps sont payés chaque mois 10%, j'ai travaillé moins de semaines que prévu, mais il y avait les congés parents et 15 jours ou je n'ai pas pu prendre l'enfant car maladie de l'enfant (sur conseil de la puer). Je suis allée sur le site de la casamape et avec leur calcul la maman me doit plus de 600 euros, sans compter les 15 jours de préavis payés au réel, je trouve ça beaucoup pour 7- 8 mois de contrat. Ma mensu était de 44h/sem x 44 sem x 3 euros net.
Quand pensez-vous?
coucou
pour la maladie de l'enfant, si tu as eu un certificat médical, tu ne peux pas tout décompter
et pour la régul, tu peux nous poser tes calculs si tu veux
j'ai dû en faire une en juin car je travaillais plus que prévu et la maman a eu peur d'avoir une somme énorme à payer à l'anniversaire du contrat
donc pour 6 mois j'ai eu presque 500€ ( n'oublie pas les cp dessus)
et que veux -tu dire pour les congés des parents ? ils n'étaient pas notés au contrat et décomptés de la mensu ?
#3 24-08-2011 10:29:09
Merci de me répondre,
Mes cps sont payées par mois, 10%, j'aurais dû être en vacances le 5 aout. Préavis terminé le 18 aôut.
Les congés des parents sont enlevés de la mensu, puisque contrat sur 44 semaines.
Pas de certificat médical puisque maladie contagieuse de la maman, donc la puer m'a déconseillé de prendre le petit pendant 15 jours, de peur qu'il soit porteur, j'ai enlevé les 15 jours du salaire.
Quand je compte les semaines depuis le début du contrat, ça fait 29 semaines, mais je n'ai travaillé que 23 semaines (3 semaines cp parents, 1 semaine mes cps, 2 semaines maladie maman).
24-08-2011 10:30:36
#11 24-08-2011 13:32:51
je suis allée au ram de la ville d'à côté, elle m'a montré comment faire et m'a fait mon calcul, donc pas de soucis, j'ai compris, autrement mon préavis se termine bien le 31 aout et non le 18.