Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2011 15:01:32

rosa40
Membre
Site Web

tarif supp à la normale

bonjour,Tout d'abord, merci pour ton gentil message, j'ai mis les chiffres sous tes formules, comme ça, c'est plus claire...Si tu pouvais me dire ce que tu en penses....
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

nombre d'heures par semaine * nombre de semaines * tarif horaire / 12
30*52*4.5/12=585 euros

Ensuite tu calcules ton nombre d'heures par mois :
nombre d'heures par semaine * nombre de semaines / 12
30*52/12=130heurs

Ensuite, tu fais : nombre d'heures mensuelles / 8 heures (la paje ne connait que des durées de 8hpar joru même si tu travailles 10/11h) = nombre de jours à déclarer
130/8=16.25=17 jours

Ensuite tu divises ta mensu par le nombre de jours à déclarer et tu voies si tu dépasses ou pas le plafond...
585/17=34.41 euros net, est ce que c'est superieur au plafond?
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Ensuite, je vais répondre à l'ensemble des personnes qui sont intéressées par le type d'accompagnement que je souhaite faire...
Je pense que ce n'est pas forcément différent de ce que vous faites sûrement mais moi je souhaite vraiment communiquer sur ça, je vise une clientèle aisée, c'est un choix et il semblerait qu'il peut y avoir de la demande, j'ai une amie qui facture à ce tarif,  je ne dit pas que je vais trouver mais c'est le tarif du temps partiel que j'envisage...
De plus, j'ai un grand bel espace de vie et cela joue et ensuite je souhaite faire un accompagnement assez profond sur l'éveil : moteur, jeux (pête à scelle, patisserie, peinture, coloriage, activités artistiques pour noêl, fête des parents etc. Je veux raconter des histoires, chanter des comptines etc...). je compte aussi faire des préparations à la maternelle avec initiation aux chiffres et à l'alphabet...Je compte aussi mentionner que je suis ancienne cadre (j'ai un bac+4 en gestion), j'envisage par la suite de créer une micro-crêche ou crêche.
merci en tout cas pour vos commentaires...

24-08-2011 15:01:32

partenaire publicitaire:

#2 24-08-2011 15:14:43

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : tarif supp à la normale

Coucou

message déplacé dans la discussion déjà ouverte à ce sujet

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1796051

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori