Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-08-2011 18:17:13
#2 24-08-2011 18:22:00
Re : Les enfants c'est bien la pilule aussi
"A trois ans, ils partent à l'école. A sept ans, ils partent en colo. A quinze ans, ils parent en séjour linguistique. et à 25 ans, ils parent enfin."
"les enfants partent, c'est vrai, mais après, ils passent leur temps à revenir Alors.... !"
"Une bien mauvais nouvelle vient de tomper sur nos téléscripteurs. Il semblerait que La petite Maison dans la prairie soit une fiction. La famille Ingalls n'existe pas. Je répète, la famille Ingalls n'existe pas..."
"Une étude récente tendrait à prouver que les enfants sont des êtres humains comme les autres... Je reste dubitative."
"un enfant silencieux, drole, gentil et qui demande tout seul à aller se coucher, c'est comme le lundi au soleil : c'est une chose qu'on n'aura jamais!"
#3 24-08-2011 18:22:35
J'ai emprunté ce livre à la médiathèque et je me suis dit que je pouvais en mettre quelques passages ici histoire de vous faire rire un peu... à prendre au second degré bien sur...
J'attends la suite ............
ZIVA
#4 24-08-2011 18:23:28
Faire un enfant, c'est s'ouvrir au monde, en n'en voyant justement plus beaucoup.......de monde
Les enfants, c'est comme la gym : on s'y met le plus tard possible et quand on y est......on comprend pourquoi on a tant attendu !
j'adore
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
24-08-2011 18:23:28
#5 24-08-2011 18:30:55
ils sont beaux, ils sont petits, ils sont mignons... non,vraiment, moi, j'adore les poissons rouges"
"on dit que les gens heureux n'ont pas d'histoires... ils n'ont pas d'enfant non plus!"
"Vous connaissez les sept merveilles du monde? Et ben, dedans, y a pas les sept nains! C'est un signe!"
" vos enfants s'ennuient chez leurs grands-parents? Et alors... vous aussi, vous vous êtes ennuyé chez eux"
"Ne reconnaissez pas vos torts devant vos enfants. Vous les avez reconnus, eux, c'est déjà pas mal!"
#9 24-08-2011 18:49:58
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Les enfants, c’est comme la météo; c'est rarement comme prévu, c'est souvent contrariant, ça fait rêver et ça peut aussi gâcher les vacances
Tiens je sais à qui ça pourrait s'adresser moi (si vous m'avez lu pour certaines ! )
J'adore Alyenor,continue
#10 24-08-2011 19:15:48
"Faire un enfant, c'est comme acheter une voiture : au début c'est beaucoup de bonheur, beaucoup de fierté et, le temps passant, on a parfois le sentiment qu'on s'est fait avoir..."
"Le virtuel, c'est beau,; vraiment... Imaginez un enfant que vous pourriez éteindre... Clic... !"
"Deux conditions simples pour passer un délicieux week end.
1 vous avez des enfants
2 vous avez des parents...
tic tac tic tac... je vous laisse réfléchir"
"si vous hésitez entre un enfante t un chien... sachez qu'un enfant ne perd pas ses poils"
#11 24-08-2011 19:22:17
Aimez vous les uns les autres, c'est vrai... mais pas trop pèrs, sinon, vous pourriez attraper des enfants
Si vous allez faire votre tout première rentrée scolaire, sachez cici : le premier jour on pleure, le deuxième on fait front, le troisième et tous les autres, on profite!
Si l'on vous fait les remarques suivantes : "t'as l'air fatiguée" "t'aurais pas pris un peu de poids" "tu devrais aller chez le coiffeur", gardez le sourire et demandez à votre interlocuteur des nouvelles des enfants qu'il n'a pas encore...
#12 24-08-2011 19:32:53
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
:lol:
ça me fait beaucoup rire
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#13 24-08-2011 19:35:48
#14 24-08-2011 19:43:32
- 2mesfilles76
- Membre
- Site Web
Ca donne envie........................................................de lire pour rire un peu!!!!
Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!
#15 24-08-2011 20:06:58
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
J'adore !!
Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....
#20 25-08-2011 00:13:12
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Si vous allez faire votre tout première rentrée scolaire, sachez cici : le premier jour on pleure, le deuxième on fait front, le troisième et tous les autres, on profite!
:lol:
elles sont toutes excellentes!!
mais j'aime celle là particulièrement!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.