Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-08-2011 14:47:41
- manounette29
- Membre
- Site Web
encore sous un nouveau pseudo!!!!!
bonjour a toutes,
je reviens vers vous avec encore une fois, un nouveau pseudo! avant, j'étais identifiée sous manounou29800, mais ça fait quelques temps , pas moyen de m'identifier!!!! identifiant et/ou mot de passe incorrect que ça me mettait! j'éssayais régulierement de me reconnecter, en vain..... j'ai meme éssayé d'envoyer un mail pour prévenir, mais pas moyen de le faire partir de nouveau!
donc, les modos et tout le monde, je m'excuse vraiment de ce nouveau changement! j'ai vu sur le forum qu'il y a eu pas de problemes, peutnetre est ce du a cela!
donc encore toutes mes excuses! mais si je ne le faisais pas, je ne pouvais plus participer aux forums!!!
25-08-2011 14:47:41
#2 25-08-2011 15:02:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : encore sous un nouveau pseudo!!!!!
coucou, avec l'arrivée du club privilège, beaucoup ont du faire comme toi il me semble ! en tout cas bienvenue à toi sous ton nouveau pseudo !
#3 25-08-2011 15:07:57
- manounette29
- Membre
- Site Web
ouf! merci, ça me rassure! ça fait 2 fois en peu de temps que je dois chnger de pseudo! la premiere fois, suite a mon déménagement, j'avais oublié tous mes identifiants, et la, j'ai du tout recommencé! merci de me rassurer nathodisab!
#4 25-08-2011 16:03:44
- frimoussedange
- Membre
- Site Web
oui, moi aussi ça m'est arrivé,j'ai demandé un autre mot de passe et comme ça ne marchait pas pour me connecter au forum, je suis passée par le club et j'ai laissé un message dans la rubrique astuce et entaide du club, je viens juste de récupérer un autre mot de passe qui cette fois me sers pour tout (connection au club et au forum surtout)
ça fait du bien se pouvoir se connecter a nouveau sur le fofo
Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit et plus on a envie de l'aimer. (Pénélope leach)
25-08-2011 16:03:44
#5 25-08-2011 16:09:50
- jordorlian
- Membre
- Lieu : un coin perdu dans la normandi
- Site Web
coucou
moi aussi ça m'a pas fonctionner avant j'étais nounou laetitia
maman de 3 garçons dont 2 ados
nounou de 3 loulous et 3 louloutes travaillant en MAM.
cap petite enfance par VAE en avril 2011
#6 25-08-2011 17:05:14
bonjour a toutes,
je reviens vers vous avec encore une fois, un nouveau pseudo! avant, j'étais identifiée sous manounou29800, mais ça fait quelques temps , pas moyen de m'identifier!!!! identifiant et/ou mot de passe incorrect que ça me mettait! j'éssayais régulierement de me reconnecter, en vain..... j'ai meme éssayé d'envoyer un mail pour prévenir, mais pas moyen de le faire partir de nouveau!
donc, les modos et tout le monde, je m'excuse vraiment de ce nouveau changement! j'ai vu sur le forum qu'il y a eu pas de problemes, peutnetre est ce du a cela!
donc encore toutes mes excuses! mais si je ne le faisais pas, je ne pouvais plus participer aux forums!!!
29800:mon code postal d'origine .çà fait longtemps maintenant
Pages : 1