Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2011 19:37:03
- choco44
- Membre
petit soucis préavis
bonjour à toutes,
ja'i besoin de vos conseils, j'ai accepté 1 contrat le 1er juillet 2010 pour 1 petite fille il était convenu que je ne devais la garder qu'1 an (mais non stipulé sur le cdi) car après elle allait à l'école. début mai de cette année je demande à la maman quand se terminera le contrat si après mes vacances en aout je la récupère 15j jusqu'a la rentrée, la maman ne sait pas, je repose ma question en juillet toujours rien et coup de théatre 3 jours avnat mes vacances j'apprends que ce sont mes 3 derniers jours avec elle. Elle me remet en main propre avec mon accord et sur signature en contrepartie un avenant comme quoi les horaires changeront besoin que le mercredi et vacances scolaires de ce fait le même jour je refuse l'avenant par écrit en lui remeTtant contre signature mais je lui signale qu'elle est hors délai car je suis en Cp dans 3 jours et donc pas de préavis pendant les CP. Ne cherchant pas les histoires et ayant eu des parents sympas et très corrects je lui dis que perso je suis prete à ne pas avoir de préavis. Sauf qu'au Ram quand elle y est allée ils lui ont dit que ce n'était pas légal et que je devais faire mon préavis jusqu'au 30 septembre, ce que je veux bien faire, mais pour arranger financièrement la maman je veux bien ne pas faire aussi car je le savais que le contrat se finirait courant aout. Or le Ram me demande dans ce cas de faire une lettre de refus de préavis ce qui pourrait me nuire notamment aux assédics. Ya t-il un moyen légal d'arranger la maman sans que cela me nuise ?
Ca m'embete d'être payée en septembre si je ne garde pas la petite, je na'i jamais eu de soucis avec les parents...
merci pour vos réponses
25-08-2011 19:37:03
#2 25-08-2011 19:48:39
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : petit soucis préavis
coucou,
reste réglo. Tu dois faire ton préavis, c'est obligatoire ou sinon tu règles financièrement ce préavis aux parents...
Les parents te règleront ton préavis enfant présent ou non, c'est encore une fois obligatoire.
Tu n'as pas le choix et eux non plus.
allez le RAM à raison.
#3 25-08-2011 20:55:06
Re : petit soucis préavis
Bonsoir.
Hélas non, tu n'a pas le choix, tu dois faire ton préavis.
Si tu ne fait pas le préavis, tu devra le payer aux pe.
Après, les pe peuvent te payer ton préavis, mais ne sont pas obliger de te mettre l'enfant.
Et de toute manière, vu que ton préavis se fera sur septembre, tu ne le gardera pas beaucoup, car pendant ton prévsi tu garde les même horaire que d'habitude. Et vu que le petit ira à l'école.
Même si les pe sont sympa, ils aurait dû si prendre plus tôt.