Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2011 22:11:47
combien de cp...?
bonjour,
une petite question
j'ai contrat en année incomplète et je travaille 3 jours par semaine
pour les jours des congès comment compte t on
les parents ont pris trois semaines fin aout je me suis collé à leur congès sans me poser de question. est ce que ça change qqch si je ne travaille pas deux jours .semaines normalement avec eux?
merci de votre aide
25-08-2011 22:11:47
#2 25-08-2011 22:14:33
Re : combien de cp...?
Bonsoir.
Peut importe le nombre de jour que tu travaille par semaine.
Tu dois prendre 30 jours ouvrable par an.
1 semaine de congé = 6 jours, du lundi au samedi.
Par contre en année incomplète tu n'est pas obliger de prendre tes congé comme les parents.
#3 26-08-2011 01:28:23
bonjour,
une petite question
les parents ont pris trois semaines fin aout je me suis collé à leur congès sans me poser de question. est ce que ça change qqch si je ne travaille pas deux jours .semaines normalement avec eux?
merci de votre aide
bonsoir
les congés se comptent en ouvrables donc lorsque vous prennez 1 semaine c'est 6 jours ouvrables mais pour vous ça équivaut à 3 jours ouvrés
de toute façon les semaines de vacances ont été déduites de la mensu, donc les congés payés sont payés "en argent" à part à partir du 1er juin chaque année selon 1 des 4 méthodes de la convention collective
ce qu'il faut surtout vérifier c'est si ça correspond aux semaines prévues, c'est à dire si au départ vous etiez partis sur une année incomplète avec par exemple 42 semaines, vos 5 semaines décalées de celles des parents et que au final vous avez pris 3 semaines communes avec eux vous aurez travaillé plus que prévu par la mensu, donc il faut bien faire attention à cela, et normalement vos dates de cp sont prévus à la signature du contrat (l'idéal est de joindre un calendrier) ou au plus tard au 1er mars...
#4 26-08-2011 09:53:59
nadia64 a écrit :bonjour,
une petite question
merci de votre aidebonsoir
les congés se comptent en ouvrables donc lorsque vous prennez 1 semaine c'est 6 jours ouvrables mais pour vous ça équivaut à 3 jours ouvrésde toute façon les semaines de vacances ont été déduites de la mensu, donc les congés payés sont payés "en argent" à part à partir du 1er juin chaque année selon 1 des 4 méthodes de la convention collective
ce qu'il faut surtout vérifier c'est si ça correspond aux semaines prévues, c'est à dire si au départ vous etiez partis sur une année incomplète avec par exemple 42 semaines, vos 5 semaines décalées de celles des parents et que au final vous avez pris 3 semaines communes avec eux vous aurez travaillé plus que prévu par la mensu, donc il faut bien faire attention à cela, et normalement vos dates de cp sont prévus à la signature du contrat (l'idéal est de joindre un calendrier) ou au plus tard au 1er mars...
bonjour, pouvez vous me rappelez les 4 methode svp je n'en conais que deux!
merci a vous!
26-08-2011 09:53:59
#5 26-08-2011 10:15:20
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour,
voilà les 4 méthode de paiement des cp:
- soit en totalité en plus de la mensu de juin
- soit en totalité en plus de la mensu au moment de la prise principale des cp