Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2011 12:15:27

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

De retour!!!

Bonjour à toutes!
Je viens vous donner des nouvelles...

Donc Semaine d'adaptation chez la future nounou super bien passée pour ma nénette....plein d'activités de sortie, etc...et même de jolies surprises: un cadeau chacun pour papa et maman pour leur fête respectives!
De plus cette assmat savait que j'allais commencer à essayer d'apprendre la propreté à ma fille durant mes congés d'été, elle m'a proposé d'emblée si ça ne me dérangeait pas qu'elle commence pour voir comment cela ce passait (elle a 3 enfants donc je pense qu'elle avait plus l'habitude que moi)! Donc j'ai passé l'été à laver des petites culottes!!!

Pour l'actuelle (fin de contrat bientôt) tout à été mis à plat avec de petites difficultés quand même...étonnement quand je lui ai dis que la semaine de CP non prévue au contrat était sans soldes, quand je lui ai dit pour la propreté elle m'a répondu "c'est moi que ça soit toi car moi j'ai pas le temps..." (en même temps ma fille est 10h par jour chez elle donc à part le weekend où je pouvais tenter je ne voyais pas l'intérêt si la semaine elle restait en couche)...
Et un peu la tête à la rentrée quand je lui ai dis que biloutte n'était toujours pas propre...et surtout que "ca va être dur avec les trajets d'école..." donc je lui ai dit que pour le quart d'heure du trajet je n'étais pas du tout contre la couche puisque moi-même le temps du trajet en voiture ou pendant les courses elle en a une car elle demande pipi trop tard...
(Par contre gros pincement au coeur car elle n'a pas souhaité son anniversaire...je ne demande pas un cadeau ou qu'elle déborde de bisous ou autre, juste un "joyeux anniversaire"...)

Bref ce n'est pas bien grave quand même et surtout j'ai suivi les conseils de plusieurs d'entre vous et maintenant je lui dis tout en face, tout de suite et calmement, je l'ai prévenue du licenciement bien avant l'envoi de la lettre car pour moi cela ne ce fait pas sans prévenir et je lui ai même prévu un joli cadeau de départ je pense, un livre photo depuis le début de l'accueil de ma fille et toutes les étapes constructives de ces mois passés avec elle...

Voilà!!!à bientôt!

Hors ligne

26-08-2011 12:15:27

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2011 01:15:24

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : De retour!!!

Plein de chose et un nouveau départ
Bon retour

Hors ligne

#3 28-08-2011 09:33:18

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : De retour!!!

Attention , Gazouille25 , "  trop c'est trop"  le cadeau pour les fêtes respectives ........un conseil , peut-être alors , essaie  aussi d'être à la hauteur de ses prévenances la concernant ; n'oublie pas son anniversaire , un petit quelque chose à Noêl , ect ...... car si les petits présents d'amitié vont que dans un sens , ça risque d'y avoir des amertumes du côté de l'asmat. tôt ou tard ..........


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#4 29-08-2011 09:51:47

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : De retour!!!

Bonjour,
Aucun problème puisque pour l'assmat actuelle je fonctionne déjà comme ça...toujours une fleur ou autre pour son anniversaire, noel, etc...chez moi c'est comme ça!
Ah oui et petite précision pour Myriem, cadeaux non achetés (là je trouverais ça de trop bien entendu) mais petits présents fabriqués par les menottes de notre louloutte!!!(un cadre photo en carton avec ses empreintes de mains en peinture et une cravate en carton avec empreintes de main et photo...)

Dernière modification par gazouille25 (29-08-2011 13:16:41)

Hors ligne

29-08-2011 09:51:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB