Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2011 20:20:01
congés ass.mat + famille
bonsoir,
je prépare pour l'enfant A....1 avenant pour la période 09/2011 à 08/2012.
j'ai déjà proposé mes congés d'hiver + d'été (5 enfants en garde).
j'attends que la mamans me donne ses dates.
toutefois ce matin elle m'annonce une "ribambelle" de jours supplémentaires d'absences (cp papa, grands parents, marraines, voisines....).
je viens de lire dans "fiches ass.mat" que l’accueil est dit "accueil sur une année incomplète".
ce matin 2 ass.mat m'expliquaient que les congés des parents ne devaient pas être déduits de la mensualisation.
ma question est : les congés des parents sont-ils illimités?
faut-il compter mes 5 semaines + les semaines complètes et incomplètes des parents.
merci pour votre réponse.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
26-08-2011 20:20:01
#2 26-08-2011 20:25:11
Re : congés ass.mat + famille
bonsoir,
je prépare pour l'enfant A....1 avenant pour la période 09/2011 à 08/2012.
j'ai déjà proposé mes congés d'hiver + d'été (5 enfants en garde).
j'attends que la mamans me donne ses dates.
toutefois ce matin elle m'annonce une "ribambelle" de jours supplémentaires d'absences (cp papa, grands parents, marraines, voisines....).
je viens de lire dans "fiches ass.mat" que l’accueil est dit "accueil sur une année incomplète".ce matin 2 ass.mat m'expliquaient que les congés des parents ne devaient pas être déduits de la mensualisation.
ma question est : les congés des parents sont-ils illimités?
faut-il compter mes 5 semaines + les semaines complètes et incomplètes des parents.
merci pour votre réponse.
Coucou
Tu seras bien en année incomplète
il faut retirer toutes les semaines d'absence de l'enfant ,
donc oui les congés des pe peuvent etre illimités , selon leurs besoins (cp pe , enfant chez grds parents ou ailleurs etc )
et les jours rtt ou d'absences disséminés , se regroupent par semaines
#3 26-08-2011 20:27:55
#4 26-08-2011 20:45:00
merci beaucoup.
je suis d'accord sur le principe (même si pour le coup je pense que cette maman exagère sur beaucoup de points....) mais je me heurte souvent aux avis de mes collègues qui pensent que je suis trop souple lorsque établie mes mensus, car je prends en compte les congés des familles.
donc je voulais être sûre que bonne ne s'écrivait pas avec un c!!!
merci et bon week end.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
26-08-2011 20:45:00
#5 27-08-2011 00:59:24
bien sur que non que tu n'es pas trop "bonne",
au contraire, moi ce que j'en retire, c'est que l'enfant ne sera pas présent X semaines, et c'est tout,
quelque soit l'endroit ou il sera, ça ne me concerne pas dans le sens ou les parents le mettent ou ils veulent,
et comme je te l'ai dit, pour ces contrats là, le tarif n'est pas du tout le même,
mais au final, je calcule pour ne pas trop "perdre".
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.