Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2011 16:48:03
demande pour un enfant de 8ans
voila, tout est dans le titre, aujourd'hui un papa m'a téléphoné pour faire garder son enfant de 8ans, il est seul pour l'élever donc certaines semaines, il voudrait que je lui garde du lundi au vendredi même la nuit, d'autres de 7h a 19h (en déduisant le moment école)
d'où mes questions:
-est ce que cela se fait? a t'ont le droit?
-comment calculer un salaire?
je suis perdue, merci de vos réponses:D
Dernière modification par lakalie (27-08-2011 16:48:32)
27-08-2011 16:48:03
#4 27-08-2011 17:10:57
Re : demande pour un enfant de 8ans
Il prendra la place péri .... si elle n'est pas limitée par l'âge pour ton agrément.
Mais le père devra en plus de ton salaire te déclarer à l'urssaf et payer les cotisations sociales !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
27-08-2011 17:10:57
#5 27-08-2011 17:14:57
voila, tout est dans le titre, aujourd'hui un papa m'a téléphoné pour faire garder son enfant de 8ans, il est seul pour l'élever donc certaines semaines, il voudrait que je lui garde du lundi au vendredi même la nuit, d'autres de 7h a 19h (en déduisant le moment école)
d'où mes questions:
-est ce que cela se fait? a t'ont le droit?
-comment calculer un salaire?
je suis perdue, merci de vos réponses:D
Coucou
oui , c'est possible si ton agrément le permet
Il prendrait donc la place péri (mais il ne faut pas que tu en aies un autre sur les memes heures que lui )
Mais il faut savoir que le Papa ne touchera aucune aide de PAJEMPLOI pour la garde de son enfant , et qu'il devra reverser à l'URSSAF les charges sociales , qui representent 65 % du salaire versé
#6 27-08-2011 17:23:56
merci pour vos réponses, c'est chouette ce fofo!
sur mon agrément je n'ai aucune limite d'age d'inscrite juste le nombre soit 2 en journée et 1 peri
donc cela voudrait dire que cet enfant est le péri autorisé c'est ça?
pour ce qui est du papa il doit me rappeler jeudi car il attend la décision de la garde et si il l'obtient, on démarrerait dés le lundi sur une semaine complète (j'espère pouvoir faire la connaissance du petit bout avant)
si je calcule une semaine ou je le garde nuits et jours, cela fait 16h/j (16h30 8h30) + les heures du lundi mat et du vendredi soir( je ne les connais pas encore) c'est a peut prêt ça? et le mercredi toute la journée
Dernière modification par lakalie (27-08-2011 17:34:26)