Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2011 22:56:25
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Réel pour un non occasionnel?
je travaille aujourd'hui du lundi au jeudi soir et 1 vendredi par mois; la petite que j'ai le vendredi part à l'école et je ne l'aurais donc que le mercredi et quelques jours pendant les vacances scolaires! cela me libere donc le vendredi.
J'ai reçu des jeunes parents, emmenés par le bouche à oreille, je leur ai annoncé au premier contact téléphonique que je n'étais pas disponible tous les vendredis, et ne travaillais pas le week end!
maman travaille du mardi au samedi, papa du lundi au samedi, mais lorsqu'il travaille le samedi a un jour libre en semaine, jamais le même!
malgré cela la maman tient à me confier minimiss,en comptant les vendredis travaillés en heures complémentaires, et j'aimerai bien aussi mais je ne sais comment m'y prendre
la maman a un planning fixe
le papa variable et connu sur 3 semaines
comment feriez vous ?
Le plus pratique serait au réel mais ce n'est pas un occasionnel
si papa en repos mardi semaine 11h(et 11h en complementaire)
si en repos mercredi semaine 15.50 (idem)
si repos jeudi 15.50(idem)
Le vendredi est une journée de 11h que je souhaite compter en hc lorsque je travaillerai, et le papa gardera minimiss s'il est en repos ce jours là
comment libelleriez vous un tel contrat???
MERCI+++
Dernière modification par mamimijoss (28-08-2011 22:59:47)
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
28-08-2011 22:56:25
#2 29-08-2011 01:10:53
Re : Réel pour un non occasionnel?
je travaille aujourd'hui du lundi au jeudi soir et 1 vendredi par mois; la petite que j'ai le vendredi part à l'école et je ne l'aurais donc que le mercredi et quelques jours pendant les vacances scolaires! cela me libere donc le vendredi.
J'ai reçu des jeunes parents, emmenés par le bouche à oreille, je leur ai annoncé au premier contact téléphonique que je n'étais pas disponible tous les vendredis, et ne travaillais pas le week end!
maman travaille du mardi au samedi, papa du lundi au samedi, mais lorsqu'il travaille le samedi a un jour libre en semaine, jamais le même!malgré cela la maman tient à me confier minimiss,en comptant les vendredis travaillés en heures complémentaires, et j'aimerai bien aussi mais je ne sais comment m'y prendre
la maman a un planning fixe
le papa variable et connu sur 3 semainescomment feriez vous ?
Le plus pratique serait au réel mais ce n'est pas un occasionnelsi papa en repos mardi semaine 11h(et 11h en complementaire)
si en repos mercredi semaine 15.50 (idem)
si repos jeudi 15.50(idem)
Le vendredi est une journée de 11h que je souhaite compter en hc lorsque je travaillerai, et le papa gardera minimiss s'il est en repos ce jours làcomment libelleriez vous un tel contrat???
MERCI+++
bonsoir ![]()
je pense que le + simple est de partir sur la base d'une mensu à 11h minimum, et tt le reste en h complémentaires (le vendredi et les éventuelles quelques heures en plus).![]()
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!