Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2011 21:16:46

annie06
Membre
Site Web

fiche d'accueil

Bonjour à ttes, et bonne reprise !!!!!
j'aimerai savoir quoi indiquer sur la fiche mensuelle d'accueil lorsque l'on a pris des congés.
on indique quand même les heures contractuelles ? et dans la case heures effectuées on met les même ? on déclare bien les heures du mois même si des congés ont été pris ?
ex : j'ai pris les 3 premières semaines d'aout et mon contat à la semaine est de 54H par semaine j'indique donc 3 x 54h soit 162H pour mes 3 semaines de congés ?
et pour ma fiche d'accueil pour mon contrat qui à débuter fin avril et pour laquelle les parents ne me paient pas mes congés j'indique quoi ?

je vous remercie

29-08-2011 21:16:46

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2011 22:49:10

agua63
Membre
Site Web

Re : fiche d'accueil

Bonjour.

Quand je suis en congé je met absence prévu au contrat.
Si l'enfant est absent et que cela n'est pas prévu je met absence imprévu au contrat.

Pour les heure je ne met rien puisque aucune heure a été effectué.

#3 29-08-2011 22:59:29

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : fiche d'accueil

annie06 a écrit :

Bonjour à ttes, et bonne reprise !!!!!
j'aimerai savoir quoi indiquer sur la fiche mensuelle d'accueil lorsque l'on a pris des congés.
on indique quand même les heures contractuelles ? et dans la case heures effectuées on met les même ? on déclare bien les heures du mois même si des congés ont été pris ?
ex : j'ai pris les 3 premières semaines d'aout et mon contat à la semaine est de 54H par semaine j'indique donc 3 x 54h soit 162H pour mes 3 semaines de congés ?
et pour ma fiche d'accueil pour mon contrat qui à débuter fin avril et pour laquelle les parents ne me paient pas mes congés j'indique quoi ?

je vous remercie

pourquoi les aprents ne vous payent pas les congés? meme si débuté fin avril vous avez au moins les congés acquis jusqu'au 31 mai 2011

et sur les fiches je marque cp assmat ou alors cp sans solde si non acquis
et en bas les heures de la mensualisation, j'ai que des années incomplètes
sauf si absences non prévues je marque le calcul cour de cassation pour la déduction

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB