Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2011 21:16:46
fiche d'accueil
Bonjour à ttes, et bonne reprise !!!!!
j'aimerai savoir quoi indiquer sur la fiche mensuelle d'accueil lorsque l'on a pris des congés.
on indique quand même les heures contractuelles ? et dans la case heures effectuées on met les même ? on déclare bien les heures du mois même si des congés ont été pris ?
ex : j'ai pris les 3 premières semaines d'aout et mon contat à la semaine est de 54H par semaine j'indique donc 3 x 54h soit 162H pour mes 3 semaines de congés ?
et pour ma fiche d'accueil pour mon contrat qui à débuter fin avril et pour laquelle les parents ne me paient pas mes congés j'indique quoi ?
je vous remercie
29-08-2011 21:16:46
#2 29-08-2011 22:49:10
Re : fiche d'accueil
Bonjour.
Quand je suis en congé je met absence prévu au contrat.
Si l'enfant est absent et que cela n'est pas prévu je met absence imprévu au contrat.
Pour les heure je ne met rien puisque aucune heure a été effectué.
#3 29-08-2011 22:59:29
Re : fiche d'accueil
Bonjour à ttes, et bonne reprise !!!!!
j'aimerai savoir quoi indiquer sur la fiche mensuelle d'accueil lorsque l'on a pris des congés.
on indique quand même les heures contractuelles ? et dans la case heures effectuées on met les même ? on déclare bien les heures du mois même si des congés ont été pris ?
ex : j'ai pris les 3 premières semaines d'aout et mon contat à la semaine est de 54H par semaine j'indique donc 3 x 54h soit 162H pour mes 3 semaines de congés ?
et pour ma fiche d'accueil pour mon contrat qui à débuter fin avril et pour laquelle les parents ne me paient pas mes congés j'indique quoi ?je vous remercie
pourquoi les aprents ne vous payent pas les congés? meme si débuté fin avril vous avez au moins les congés acquis jusqu'au 31 mai 2011
et sur les fiches je marque cp assmat ou alors cp sans solde si non acquis
et en bas les heures de la mensualisation, j'ai que des années incomplètes
sauf si absences non prévues je marque le calcul cour de cassation pour la déduction