Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2011 15:15:41

lilie74
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Site Web

fin de contrat

Bonjour

petite question j ai un  contrat en année incomplète avec une petite fille depuis mai 2011 il était convenu que  en septembre je ne garderai plus la petite car  je m étais deja engagé!
Seulement j ai quand meme une place pour le mercredi et elle aimerait me mettre la petite a la journée !
Mais elle a signé un contrat avec une autre nounou ou il n est rien stipuler apars le tarif horaire pas de mensualisation pas de jours de garde rien du tout! elles se sont mis d accord oralement que la petite serait garder tous les matins du lundi au vendredi!
En apellant la nouvelle nounou pour lui dire qu elle ne garderait pas la petite le mercredi matin la nounou lui a dit que ça ne l arrangeait pas car ça allait faire un trou dans son planing !Qu il fallait qu elle attende qu elle rentre de vacances (dimanche soir) pour voir son planing et lui donner son accord ou non !
Seulement moi je ne sais pas quoi faire étant donné que la maman est censé me remettre mon attestation assedic le dernier jour travailler + salaire + certificat de travail mais ne sachant pas si nous continuons le contrat je fais quoi ???

J espère avoir été assez clair c est un  peu compliqué!

30-08-2011 15:15:41

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2011 16:19:05

4i.modo
Membre
Site Web

Re : fin de contrat

lilie74 a écrit :

Bonjour

petite question j ai un  contrat en année incomplète avec une petite fille depuis mai 2011 il était convenu que  en septembre je ne garderai plus la petite car  je m étais deja engagé!
Seulement j ai quand meme une place pour le mercredi et elle aimerait me mettre la petite a la journée !
Mais elle a signé un contrat avec une autre nounou ou il n est rien stipuler apars le tarif horaire pas de mensualisation pas de jours de garde rien du tout! elles se sont mis d accord oralement que la petite serait garder tous les matins du lundi au vendredi!
En apellant la nouvelle nounou pour lui dire qu elle ne garderait pas la petite le mercredi matin la nounou lui a dit que ça ne l arrangeait pas car ça allait faire un trou dans son planing !Qu il fallait qu elle attende qu elle rentre de vacances (dimanche soir) pour voir son planing et lui donner son accord ou non !
Seulement moi je ne sais pas quoi faire étant donné que la maman est censé me remettre mon attestation assedic le dernier jour travailler + salaire + certificat de travail mais ne sachant pas si nous continuons le contrat je fais quoi ???

J espère avoir été assez clair c est un  peu compliqué!

ben  à la maman de voir
mais c'est pas cool pour la nouvelle assmat !
surtout si vous profitez du fait que le contrat à ete baclé pour pas lui laisser l'enfant le mercredi juste pour t'arranger toi hmm

#3 30-08-2011 16:51:48

lilie74
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Site Web

non mais c est pas ce que nous allons faire mais la maman se retrouve bloquer le mercredi aprés midi car la nouvelle nounou n a qu une place le matin!
Et ça l embete pour sa fille qu elle ailent avec 2 nounous dans la même journée!

#4 30-08-2011 16:58:03

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
dans un cas comme ça, je me mets à la place de la nouvelle assmat, j'attends qu'elle décide
et surtout j'interviens d'aucune façon ,je laisse la maman se débrouiller avec

et j'accepterais d'attendre lundi prochain pour la remise de mes papiers de fin de contrat s'il y a lieu, ou l'avenant pour continuation avec horaires différents (soit mercredi journée entière soit mercredi après-midi seulement) de là vous déciderez si vous vous acceptez l'avenant, mais laissez d'abord la maman se dépatouiller (au moins o nintervient dans ce genre de situation, au mieux on se porte... que se soit vis à vis de la collègue comme vis à vis de la maman, ça se retourne toujours contre nous)

mais bon ce n'est que mon avis

30-08-2011 16:58:03

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB