Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » laquelle d'entre vous a eue des parents employeurs comme ça?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2011 10:16:19
laquelle d'entre vous a eue des parents employeurs comme ça?
bonjour a vous toutes voila j'avais besoin de parler et de savoir la suite donc je vous explique (en gros car sinon trop long) donc je gardais une fraterie et les parents ne me payais pas correctement (en tant et en heure ) ça fait 2 mois et demi que je n'ai plus de nouvelles du tout de ces personnes
tant en salaire quand travail méme pas de papiers de fins de contrats rien
bref la totale
pas d'adresse non plus
car leurs parents les ont mis a la rue tellement ils en ont eues ras le bol
dixit le papa
il y a déja quelques semaines je contacte pajemploi (car pas encore reçu les bulletins je précise que ceux ci avaient dit que c'était trés long donc
) donc j'ai attendue par la suite re appelle a cet organisme qui me répond: heu?? non madame vous n'avez pas été déclarer??? car rien du tout a ce nom la??? et avant hier au surprise je reçois plusieurs bulletins de salaire de pajemploi avec des sommes que je n'ai pas perçues
et des mois que je n'ai pas travailler également
re téléphone a la paje qui m'a dit de faire 2 courriers 1 a leurs service et 1 a la caf évidemment en recommander (encore moi qui paye
) et le tout a adresser au services des fraudes car fausses déclarations et fraudes de leurs parts
donc qu'elle suite y aura t'il d'aprés vous??
assistante maternelle en vacances fin juillet
31-08-2011 10:16:19
#2 31-08-2011 10:32:29
Re : laquelle d'entre vous a eue des parents employeurs comme ça?
bonjour a vous toutes
voila j'avais besoin de parler et de savoir la suite donc je vous explique (en gros car sinon trop long) donc je gardais une fraterie et les parents ne me payais pas correctement (en tant et en heure ) ça fait 2 mois et demi que je n'ai plus de nouvelles du tout de ces personnes
tant en salaire quand travail méme pas de papiers de fins de contrats rien
bref la totale
pas d'adresse non plus
car leurs parents les ont mis a la rue tellement ils en ont eues ras le bol
dixit le papa
il y a déja quelques semaines je contacte pajemploi (car pas encore reçu les bulletins je précise que ceux ci avaient dit que c'était trés long donc
) donc j'ai attendue par la suite re appelle a cet organisme qui me répond: heu?? non madame vous n'avez pas été déclarer??? car rien du tout a ce nom la??? et avant hier au surprise je reçois plusieurs bulletins de salaire de pajemploi avec des sommes que je n'ai pas perçues
![]()
et des mois que je n'ai pas travailler également
![]()
re téléphone a la paje qui m'a dit de faire 2 courriers 1 a leurs service et 1 a la caf évidemment en recommander (encore moi qui paye
![]()
) et le tout a adresser au services des fraudes car fausses déclarations et fraudes de leurs parts
donc qu'elle suite y aura t'il d'aprés vous??
en meme temps tu fais un dossier prudhommes
desolee pour toi
mais courage , ne te laisse pas faire , sinon c'est la porte ouverte a tout
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 31-08-2011 10:38:24
en meme temps tu fais un dossier prudhommes
desolee pour toi
mais courage , ne te laisse pas faire , sinon c'est la porte ouverte a tout
merci lulu pour ta réponse mais dossier prud'hommes cela ne donnera rien il ne me paieront pas
et les papiers je ne les aurais pas non plus
méme le relais c'est fait bernée
c'est te dire
ils ont étés au relais pour faire le calcul de fin de contrat
et la dame du relais quand je lui ai fait part de leurs agissements m'a simplement dit: mais oui ils vont vous payé et vous donner vos papiers
oui tu parle rien
j'ai un dossier avec un autre employeur concernant un autre métier et cela fait 21 ans que je suis en procédure donc prud'hommes non
mais je te remercie néanmoins pour m'avoir répondue;)
#4 31-08-2011 11:03:44
fais quand meme ce dossier prudhommes
ne serait ce que pour prouver qu'ils ne t'ont pas payer ...
sinon quelle preuve auras tu face aux impots l'annee prochaine
ils se basent sur la declaration de PE a la paje
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
31-08-2011 11:03:44
#5 31-08-2011 11:08:28
#6 31-08-2011 12:41:23
merçi les filles oui lolottek les 2 courriers ont étés envoyées en recommander hier donc ouvert
par contre quelle suite va t'il y avoir ?? en début de semaine la dame ( caf) m'a dit que je recevrai un courrier de leurs parts ou bien un coup de téléphone mais voila j'en sais pas plus sur le restant
#7 31-08-2011 12:50:08
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Bonjour
Meme probleme et je ne fais pas de dossier prud'hommes car ça ne sert à rien car maman pas solvable et un hussier ne peut rien prendre sur une pension parent isolé dixit mon mari qui bosse au surendettement
#8 31-08-2011 13:33:43
Lahna tu dis que leurs parents les ont mis à la porte
ils doivent avoir une adresse quand même ou les joindre
voit avec les grands parents , c'est un monde quand même de patir à cause de ces pe qui
s'enfuient
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 31-08-2011 17:32:19
deja j'enverrais uen lettre de demission et demanderais la conversion en licenciement aux prudhommes.
et effectivement ca sera une preuve face aux impots! tu veux pas en plus payer des impots sur des salaires non percus?
ma pauvre lahna y de sacres cas par chez toi
la vie devient folle!!!!!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 31-08-2011 17:34:20
Bonjour
Meme probleme et je ne fais pas de dossier prud'hommes car ça ne sert à rien car maman pas solvable et un hussier ne peut rien prendre sur une pension parent isolé dixit mon mari qui bosse au surendettement
ouff suis pas la seule voila exactement pourquoi je ne fais pas non plus de dossier au prud'hommes
j'éspére que mes bulletins de salaire vont étre refait correctement
car les impots
dur dur merci a toi vieillepea pour ta réponse
#11 31-08-2011 17:37:36
Lahna tu dis que leurs parents les ont mis à la porte
ils doivent avoir une adresse quand même ou les joindre
voit avec les grands parents , c'est un monde quand même de patir à cause de ces pe qui
s'enfuient
non les grands parents ne connaisent méme pas leurs adresses qu'ils disent suis pas neuneu je pense bien qu'il la connaisse
mais de toute facon ça sert a rien la j'ai eu la nouvelle sur les fameux bulletin mais je vais pas encore payer un 3 eme envoi en recommander avec accuser réception pour rien
en plus ils le prendront méme pas
je connais les loustics maintenant
et comme tu le dit si bien oui c'est un monde
plus rien ne tourne rond
#12 31-08-2011 17:41:08
deja j'enverrais uen lettre de demission et demanderais la conversion en licenciement aux prudhommes.
et effectivement ca sera une preuve face aux impots! tu veux pas en plus payer des impots sur des salaires non percus?
ma pauvre lahna y de sacres cas par chez toi
la vie devient folle!!!!!
merci ma nielle pour ta réponse mais nada je n'envoie pas de lettre je paie assez comme ça pour eux j'ai plus que 240 euros de paie donc la je suis au bout ...... de toute facon niveau impots quand je recevrai ma feuille je barrerai et c'est tout ...... euh oui comme tu le dit y as de sacrés cas par chez moi et de plus en plus malheureusement...... les gens deviennent complétement bizarres.....
#13 31-08-2011 20:38:29
- myriem
- Membre
Ma pauvre Lahna ...... si ils ne sont pas solvables , la cause est perdue ; je crois que tu dois en faire ton deuil .......... à moins de téléphoner à la caf pour savoir si ils ont touché les aides , auquel cas , la caf peut se permettre de les accuser de fraude et les poursuivre , peut-être ....... car les enfants sont peut-être scolarisés ou en voie de l'être , et la caf peut savoir leur adresse .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#14 01-09-2011 10:00:39
- mimosalala
- Membre
- Site Web
et oui le monde devient fou et cela est malheureux pour nous... mais surtout pour les enfants qui sont projettés dans ce monde et qui n'ont rien demandés... en espérant qu'ils sont bien tout de même !
#15 01-09-2011 10:26:23
bonjour et merci sincérement a vous toutes pour vos réponses cela m'a fait du bien d'en parler a des collégues et d'étre comprise
mesdames les modos vous pouvez fermez ce post s'il vous plait merci bien
Pages : 1
Discussion fermée