Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-09-2011 19:46:52

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

Re : siéges autos

ouwea a écrit :

Cricri49
Les 9kg dos a la route ca dépend aussi des enfants ! C est 9 mois 9 kilos perso mon bibou a ete face a la route avant ses 9kg il ne rentrai plus dans le cosi (13kg) car il est fluet pourtant il avai la bonne taille et le bon développement physique (tonicité nuque) a 2 ans il ne fait pas 11 kg !

Je sais bien que c'est pas qu'une question de poids,
mais le 9 mois /9kg n'existe plus, c'est seulement 9 kg maintenant, les "normes" pour les ages ont été bannies pour les sièges auto.
Ce qu'il faut vraiment prendre en compte, c'est l'évolution de l'enfant,
si à 9 mois un enfant se "tient" mal assis, bien évidement, on ne va pas le mettre face à la route dans ce type de siège,
on le mettra dos à la route,
mais s'il a un bon maintient dos nuque, alors oui, le face à la route peut éventuellement se faire avant les 9 kg.
Je suis confrontée à ça avec mon dernier, 13 mois et 7.780kg, je vais pas attendre ses 9kg pour le mettre face à la route, parce qu'avec ses 100g par mois, on va attendre qu'il ait 2 ans à ce rythme là, lol....
Par contre, j'ai changé de siège auto, oui, j'avais un br*tax qui ne s'inclinait pas assez, j'ai opté pour un n*ni* qui s'incline vraiment très bien, et je ne regrette pas, mon bibou y est très bien!!!

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

01-09-2011 19:46:52

partenaire publicitaire:

#22 01-09-2011 23:02:32

ouwea
Membre
Site Web

Re : siéges autos

C est ce que j ai voulu dire wink

Pied de page des forums