Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-09-2011 19:46:52
Re : siéges autos
Cricri49
Les 9kg dos a la route ca dépend aussi des enfants ! C est 9 mois 9 kilos perso mon bibou a ete face a la route avant ses 9kg il ne rentrai plus dans le cosi (13kg) car il est fluet pourtant il avai la bonne taille et le bon développement physique (tonicité nuque) a 2 ans il ne fait pas 11 kg !
Je sais bien que c'est pas qu'une question de poids,
mais le 9 mois /9kg n'existe plus, c'est seulement 9 kg maintenant, les "normes" pour les ages ont été bannies pour les sièges auto.
Ce qu'il faut vraiment prendre en compte, c'est l'évolution de l'enfant,
si à 9 mois un enfant se "tient" mal assis, bien évidement, on ne va pas le mettre face à la route dans ce type de siège,
on le mettra dos à la route,
mais s'il a un bon maintient dos nuque, alors oui, le face à la route peut éventuellement se faire avant les 9 kg.
Je suis confrontée à ça avec mon dernier, 13 mois et 7.780kg, je vais pas attendre ses 9kg pour le mettre face à la route, parce qu'avec ses 100g par mois, on va attendre qu'il ait 2 ans à ce rythme là, lol....
Par contre, j'ai changé de siège auto, oui, j'avais un br*tax qui ne s'inclinait pas assez, j'ai opté pour un n*ni* qui s'incline vraiment très bien, et je ne regrette pas, mon bibou y est très bien!!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.