Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2011 14:55:58
- verniscolle
- Membre
- Site Web
question sur une annee complete
bonjour a tous,
voila jusqu'a present je n aie eu que des contrats en annee imcomplete et la je signe cette aprem pour un contrat en annee complete,
c 'est un contrat avec des horaires changeant et quelques fois 3 jours de garde (1fois en 4 mois environ) mais le plus souvent c est 4 jours de garde pour ne pas laiser les pe je leur propose de faire un contrat sur 3 jours et quand il y en a 4 cela conterai en heure complementaire jusque la pas de souccis
mais une question me "taraude" en annee complete mes cp son compris dans la mensualisation donc si je fait des heures en plus pas de cp dessus!
et que si je fais un contrat en annee imcomplete les parents me paye 10% de conger payer de ma mensualisation + heure complementaire le tout payer en juillet lors de mes conger principale.
donc pour moi mieux vaux faire en annee imcomplete mais vous qu en penser vous ?
01-09-2011 14:55:58
#2 01-09-2011 14:59:12
Re : question sur une annee complete
bonjour
non c'est prevu par la loi
dont worry :
soit tu auras le maintien de salaire au moment de la prise ( au prorata des acquis )
soit tu opteras pour les 10% des salaires qui est souvent plus avantageux quand il y a bcp d'h en plus de la mensu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept