Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2011 00:14:54
J'ai du mal a remplir mon attestation assedic un peu d'aide?
Bonjour les fifilles!
Alors voilà je me trouve dans un cas particulier oui je suis ass mat mais c'est ma jeune sœur mon employeur.
Donc c'est moi qui fait tout les papiers elle elle déteste tout ça et je préfère que se soit bien fait ...
Nous arrivons au terme du contrat mon neveu rentrant à l'école lundi nous arretons le contrat demain soir.
Mais le souci c'est que j'ai voulu remplir l'attestation pole emploi mais c'est d'un ch...t et compliqué leur affaire!!!
Voilà mon problème:
Nous sommes en année incomplete sur 44 semaines et nous avons fait un avenant pour modifier le nb d'heure hebdo en septembre dernier et de plus nous avons des heures complémentaires quasiment chaque mois dc mon brut change et et et pour lui éviter de payer une grosse somme a la fin de notre contrat j'ai lissé les frais de rupture et les cp etant maman celibataire les mois sont pas facile et c'est ma soeur!!
Donc j'aimerais si vous le pouvez avoir quelques conseils pour remplir cette feuille: ai-je le droit de noter 0 au solde de tout compte de cp et de prime de licenciement que je ne lui compte pas.
de plus vu que je termine le 2 le salaire dc le solde de tout compte va pas s'elever bien haut vu que je lui fait payer juste le salaire pas de cp et pas de prime de licenciement
Et pour les 12 mois a noté le brut et le nb d'heures n'ai jamais le meme puisque h.supp !!
Je vous avoue que je suis un peu perdu
Quelqu'un peut il m'aider svp
Merci d'avance
Bizzzzzzzzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
02-09-2011 00:14:54
#2 02-09-2011 00:43:57
Re : J'ai du mal a remplir mon attestation assedic un peu d'aide?
Tu dois mettre exactement ce que tu as touché. Peu importe que les heures changent chaque mois.
Et si tu mets zéro pour la prime de licenciement, peu importe. Je crois qu'ils s'en fichent comme de l'an 40... En tous cas, je n'ai jamais eu de problème pour ça avec eux, à l'époque où je ne savais même pas que j'avais droit à une prime de licenciement (j'ai fait des progrès depuis...).
#3 02-09-2011 00:48:43
aaaaa merci occitane ça me rassure !!
J'avais peur d'etre hors la loi !!lol
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
#4 02-09-2011 00:49:30
Oui et j'espere pour toi que tu calcul mieux tes primes de licenciement lol
bisous
BIZZZZZZZZ
02-09-2011 00:49:30
#5 02-09-2011 00:56:04
Eh bien, c'est pas pour me vanter, mais je trouve que je me suis magnifiquement débrouillée le mois dernier, pour ma 1ère prime de licenciement... Un vrai succès pour mon porte-monnaie
Et toi, il faut que tu arrêtes de bosser pour la famille...
#6 02-09-2011 00:59:53
A ben je te rassure c'est le premier et le dernier mon neveu est infernal je vais pouvoir soufflé un peu!! pour te dire il est pas propre ou ne veut pas etre propre il m'a encore fait la totale 2 fois aujourd'hui !!! et lundi ecole!!!pffff ma soeur se jete en l'air
BIZZZZZZZZ