Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-09-2011 09:57:52
assédic
bonjour,
j ai eu mon pe hier par texto car elle ne m appelle plus et elle me dis que pour les attestations elle me dis qu on ne les as plus tout de suite car les pe doivent leur renvoyer avec photocopies de bulletin de salaires pour qu ils vérifient tout
est ce vrai
02-09-2011 09:57:52
#3 02-09-2011 10:18:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : assédic
Bonjour
Elle te mène en bateau cette maman ,c'est archi faut !!!
Elle peut meme avoir l'attestation via internet direct en passant par le site de pole emploi et elle l'imprime ,alors insiste bien et dis lui que ce qu'elle te raconte n'est pas vrai.
Et comme le dit Marivo c'est à toi ensuite de faire les démarches auprès de pole emploi pour t'inscrire .
Elle te doit tous tes papiers comme n'importe quel employeur .
#4 02-09-2011 10:22:05
bonjour,
j ai eu mon pe hier par texto car elle ne m appelle plus et elle me dis que pour les attestations elle me dis qu on ne les as plus tout de suite car les pe doivent leur renvoyer avec photocopies de bulletin de salaires pour qu ils vérifient tout
est ce vrai
faux
tu reponds pas aux textos
tu te deplaces pour essayer à l'amiable, si ça marche pas :
tu fais un recommandé avec 8j de delais
puis referé prud'homme
02-09-2011 10:22:05
#5 02-09-2011 10:27:25
Totalement faux effectivement... je suis PE et je viens de finir tous les papiers de mon AM pour fin de contrat...
On le télécharge sur le net directement ça prend 2 secondes une fois que l'on a compris où il était le fameux papier
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#6 02-09-2011 10:46:13
Si elle n'est pas inscrite sur le site de polemploi, tu te charges de l'inscrire et tu lui fais envoyer les attestations ou tu les imprimes et tu lui demandes de passer les signer... je sais bien que ça n'est pas à nous de le faire, mais moi je fais comme ça, au moins je suis sure d'avoir mes papiers... c'est triste à dire mais la plupart de nos employeurs sont totalement incompétents au niveau paperasse et la plupart ne font aucun effort non plus!
#7 02-09-2011 11:05:23
Bonjour à toute
J'ai un pe qui a rempli la feuille ASSEDIC sur Internet, il m'a donné une copie de l'attestation mais je n'ai pas eu à me déplacer. C'était déjà enregistré par le pe.
Ceci a un inconvénient quand il y a une erreur on ne peut pas corriger, c'est le pe qui le fait.
#8 02-09-2011 13:54:34
- lahya
- Membre
question replacée ici afin de ne pas detourner la conversation en cours :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1804498
#9 02-09-2011 15:04:33
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Bonjour
A t on le droit comme le dit Alenor de déclarer les parents indélicats:pas de céclaration paje,pas de paie,pas de lettre de démission
Ils nous demandent quoi sur PAJE :le nom,l'adresse,la date de naissance de la puce...
Pages : 1
Discussion fermée