Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2011 10:13:34

kriswend
Membre
Site Web

courir apres ses feuilles de paye

bonjour
c est pas souvent que je viens de ce coté la et c est tant mieux
voila le 17 mai j ai signé un contrat avec adaptation qui s est super bien passée et ensuite la maman ouvrait un magasin et hop c est parti
tout allait tres bien jusqu a ce que je recoive un sms me disant papa garde le petit cette semaine.la semaine d apres personne le mardi j appelle au magasin et la maman me dit que le petit est malade et qu elle m a envoyé le certificat . bon 3 jours apres je recois une lettre recommandée avec licenciement et certificat medical  l une stipulant la cause du licenciement raisons familiales et l autre l enfant malade doit changer de nourrice. alors la stupefaite j appelle la maman lui demandant si il y a eu un soucis avec moi elle dit non du tout juste l enfant malade . bref ensuite pas moyen d avoir mon salaire le papa est venu le 20 juillet me regler apres des appels de ma part  et la il me dit qu ils sont separés et que pour les papiers c est a la maman de faire ca. ben depuis c est un calvaire la paje me dit a ce jour que rien n est fait alors qu elle me dit le contraire la caf elle a bien un dossier en instance pour pieces manquantes et l inspection du travail ma donné des directives a faire. j en informe la maman et la elle me dit que si je l affolle elle va voir la pmi pour leur dire que leur fils etait toujours plein de pipi enfin pleins de mauvaises choses a mon egard.a ce jour je n ai pas mes feuilles de paye de mai juin et juillet que dois je faire merci

02-09-2011 10:13:34

partenaire publicitaire:

#2 02-09-2011 10:20:58

4i.modo
Membre
Site Web

Re : courir apres ses feuilles de paye

kriswend a écrit :

bonjour
c est pas souvent que je viens de ce coté la et c est tant mieux
voila le 17 mai j ai signé un contrat avec adaptation qui s est super bien passée et ensuite la maman ouvrait un magasin et hop c est parti
tout allait tres bien jusqu a ce que je recoive un sms me disant papa garde le petit cette semaine.la semaine d apres personne le mardi j appelle au magasin et la maman me dit que le petit est malade et qu elle m a envoyé le certificat . bon 3 jours apres je recois une lettre recommandée avec licenciement et certificat medical  l une stipulant la cause du licenciement raisons familiales et l autre l enfant malade doit changer de nourrice. alors la stupefaite j appelle la maman lui demandant si il y a eu un soucis avec moi elle dit non du tout juste l enfant malade . bref ensuite pas moyen d avoir mon salaire le papa est venu le 20 juillet me regler apres des appels de ma part  et la il me dit qu ils sont separés et que pour les papiers c est a la maman de faire ca. ben depuis c est un calvaire la paje me dit a ce jour que rien n est fait alors qu elle me dit le contraire la caf elle a bien un dossier en instance pour pieces manquantes et l inspection du travail ma donné des directives a faire. j en informe la maman et la elle me dit que si je l affolle elle va voir la pmi pour leur dire que leur fils etait toujours plein de pipi enfin pleins de mauvaises choses a mon egard.a ce jour je n ai pas mes feuilles de paye de mai juin et juillet que dois je faire merci

alors pour commencer tu previens ta pmi de ce chantage iommonde
puis tu lui fais un recommandé où tu stipules que sans  bs d'ici 8jours tu avertis l'urssaf, et tu précises que le chantage qu'elle a fiat au telephone contre toi concernant un eventuel signalement en pmi si tu n'optere pas est inutile.

ça devrait la calmer.
si aps de reponses dnas les 8j tu fais un referé...

#3 02-09-2011 10:24:37

assmatdu67etmaman
Membre
Site Web

bonjour,
je te osuhaite bien du courage...heureusement que les parents qui se sont séparés n'ont pas fais pareil avec moi...c'est un monde quand même de courir après les parents comme ça...
Qui plus est quand ils te font du chantage, ils faurdaient les enregistrés des fois...Ca en calmeraient plus d'un...mais ça je sais pas si c'est légal...
en tout cas bon courage et ne te laisse pas faire...:)

#4 02-09-2011 10:28:05

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

pfff du chantage manquait plus que sa
courage a toi y a des fois on regrette ce metier
heureusement pour moi sa se passe relativement bien

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

02-09-2011 10:28:05

partenaire publicitaire:

#5 02-09-2011 11:24:56

kriswend
Membre
Site Web

et bien ce chantage a ete fait par mail je lui ai bien dis qu elle n avait aucuns arguments contre moi puisque si l enfant n etait pas si bien que cela elle l aurait mis en licenciement et ce n est pas le cas. je lui ai dis tout cela mais rien a faire moi je veux juste mes papiers c est tout elle est de mauvaise fois car au moment du contrat je lui ai demandé si je pouvais emmener son fils en voiture pour emmener ma fille a son stage de lycee pendant 4 semaines donc 2 trajets par jour c est ecrit oui sur contrat donc pourquoi fait elle ca et pleins de petits details comme ca ; je suis couverte mais elle menace et jattend toujours mes papiers en attendant. jamais en 11 ans de metiers j ai eu ce genre de parents et heureusement dailleurs . je ne vois pas ou est le soucis avec ces fameux papiers

#6 02-09-2011 11:40:30

4i.modo
Membre
Site Web

ben tu as une trace ecrite par mail wink
fais comme je te dis plus haut smile

#7 02-09-2011 11:45:25

kriswend
Membre
Site Web

mais oui je ne lache pas je lui ai dis qu elle me fasse elle meme les bs rien n y fait et la paje m a dis qu il fallait mieux passer par eux donc comme son dossier a la caf est en attente pour pieces ( depuis le mois de mai)et le temps que tout cela se fasse en passant par la paje jpeux toujours attendre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB