Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-09-2011 23:05:03
site mon-enfant.fr
bonsoir,
je me suis inscrite il y a quelque temps sur le site de la CAF "mon-enfant.fr". Aujourd'hui je ne suis plus en indépendante et je souhaiterais donc me désinscrire de cette liste et je ne trouve pas comment faire ??? quelqu'un pourrait-il m'éclairer ??
02-09-2011 23:05:03
#2 02-09-2011 23:32:37
- manounette29
- Membre
- Site Web
Re : site mon-enfant.fr
appelle la caf ou écris leur!
03-09-2011 11:05:09
#6 03-09-2011 13:59:04
Bonjour, j'ai vu sur le site mon enfant.fr que certaine assmat avaient laisse leur disponibilité. Comment faut il procéder,merci
Cela dépend des caf.
Chez moi il y a la liste des am, mais on ne peut pas mettre nos dispo.
Je les aient appellé et il m'avait expliqué qu'il faut un accord entre cg et caf (un truc du genre), et que t'en qu'il n'ont pas fait d'accord, et bien il ne mettent pas les disponibilité, mais juste les nom.
#7 03-09-2011 15:09:58
tatatie a écrit :Bonjour, j'ai vu sur le site mon enfant.fr que certaine assmat avaient laisse leur disponibilité. Comment faut il procéder,merci
Cela dépend des caf.
Chez moi il y a la liste des am, mais on ne peut pas mettre nos dispo.
Je les aient appellé et il m'avait expliqué qu'il faut un accord entre cg et caf (un truc du genre), et que t'en qu'il n'ont pas fait d'accord, et bien il ne mettent pas les disponibilité, mais juste les nom.
Merci de votre reponse
je suis mamie!!!
Pages : 1