Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-09-2011 16:46:06
jour de presence de l'enfant
bonjour, la nounou d'une amie ne respecte pas les jours de garde de ses enfant pour convenance personnelle ( preparation de mariage) mais la previen par sms et l'un de ses enfants ne se sen pa a l'aise chez elle. je ne suis pa sur de bien l'avoir conseiller. pour moi elle est obligé de travaollé ses jour là et si son enfant ne se sen pa bien il faut k'elle voi d' ou ca vien car moi je n'ai pa de souci avec lui. merci d'avance pour vos reponses.
03-09-2011 16:46:06
#2 03-09-2011 16:50:00
Re : jour de presence de l'enfant
bonjour, la nounou d'une amie ne respecte pas les jours de garde de ses enfant pour convenance personnelle ( preparation de mariage) mais la previen par sms et l'un de ses enfants ne se sen pa a l'aise chez elle. je ne suis pa sur de bien l'avoir conseiller. pour moi elle est obligé de travaollé ses jour là et si son enfant ne se sen pa bien il faut k'elle voi d' ou ca vien car moi je n'ai pa de souci avec lui. merci d'avance pour vos reponses.
merci d'eviter les sms et d'aerer et ponctuer votre message , c'est un peu.. le souk, on comprend pas trop
#3 03-09-2011 16:54:28
donc je demande si l'assmat est obligé de travaillé
ke doit faire mon amie car la nounou les ne previen pa oralement
et l'un de ses enfant n'ai pa a l'aise chez la nounou.
Dernière modification par adel49140 (03-09-2011 16:58:03)
#4 03-09-2011 16:57:34
donc je demande si l'assmat est obligé de travaillé et ke doit faire mon amie car les ne previen pa oralement et l'un de ses enfant n'ai pa a l'aise chez la nounou.
C'est pas plus clair !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
03-09-2011 16:57:34
#5 03-09-2011 17:00:30
un contrat ecrit reste la base
le contrat doit etre tenu
si l'assmat ne respecte pas le contrat et est abs des jours non prevu c'est une faute voire un refus d'accueil
motif d'avertissement , voir de licenciement
vous pouvez egalemnt prevenir la pmi .
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 03-09-2011 17:07:41
ok merci pour ta raiponse car j'avais un doute en plus c'est une nounou de remplacement car l'autre est en arret maladie
appriorie la remplacente a fait faire un cdi a la place d'un cdd donc il y a fraude?
#7 03-09-2011 17:09:37
ok merci pour ta raiponse car j'avais un doute en plus c'est une nounou de remplacement car l'autre est en arret maladie
appriorie la remplacente a fait faire un cdi a la place d'un cdd donc il y a fraude?
Fraude est un grand mot !!!
Il y a une erreur .... de la part de l'employeur .... c'est l'employeur qui doit fournir le contrat de travail pas l'employée
INDEX ▲ cliquez ici
#10 03-09-2011 17:26:41
Qu'elles discutent entre elle des problèmes
Le dialogue est le meilleur moyen.
INDEX ▲ cliquez ici
Pages : 1
Discussion fermée